CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ShadowPlay, Capture vidéo par Nvidia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:43:54

Salut à tous!
Alors voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui est sortit la mise à jour de Geforce Experience, incluant shadowplay :

GeForce Experience version 1.7 - Nouveautés

Nouvelles fonctions
• GeForce® ShadowPlay™ (beta)
• Enregistrez facilement, rapidement et gratuitement vos meilleures sessions de jeu.
• Le mode Shadow vous permet d’enregistrer automatiquement vos 20 dernières minutes de jeu.
• Passez en mode manuel pour une capture vidéo sans interruption ni limitation de durée.
• Enregistrement H.264 de haute qualité (1080p) accéléré par GPU.
• Un GPU GeForce GTX™ 650 ou plus est requis
• Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.geforce.com/whats-new/articles/geforce-experience-1-7-launches-with-geforce-shadowplay.

:d) Je viens de tester, et effectivement, ça marche niquel :ouch: Je film en 1080p / 60fps sans baisse de framerate et ce sur plusieurs jeux que j'ai essayé, avec une très bonne qualité, alors qu'avec fraps, les baisses de performances étaient vraiment grosses.

Par contre, si certains ont testé, vous avez compris exactement comment fonctionne le système de capture? J'ai apparemment une capture auto dès que je lance un jeu, et il y a un système de capture et copie, j'ai pas vraiment tout compris, pas très claire à ce niveau là :(

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:46:19

Salut,
j'attendais avec impatience cette MAJ et suis-je satisfait? Oui et non pour ma part.

J'explique, j'ai coché la 3ième case pour un enregistrement manuel et la première fois, ça a coupé au bout de 8 mn et la deuxième fois au bout de 18 mn.

Est-ce qu'il déconne ?
Je précise avoir 700 go sur le DD donc cela vient pas de la :)

Peut-être ais-je moi qui m'y suis mal pris :)
Des avis ?

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:48:27

Si vous voulez vraiment enregistrer vos sessions de jeu, utilisez un logiciel spécialement conçu pour (FRAPS, ou Action Myrillis) par exemple. Vous obtiendrez de meilleurs résultats.

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:50:58

J'ai action Boiteporte mais il faut reconnaître que le logiciel de capture ShodowPlay est une merveille, il pompe quasi pas de puissance sur les jeux donc cela est bien plus bénéfique.

Seule problème pour moi, c'est qu'il coupe aléatoirement j'ai l'impression.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:53:23

Ce qui, en soi, est un gros désavantage, non? Enfin, je ne l'ai pas encore essayé, mais je le ferais lorsque j'aurais du temps libre. il est encore en bȇta. C'est peut ȇtre pour ça.

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:55:09

C'est bien possible que se soit du à cela.

izual31 izual31
MP
Niveau 48
28 octobre 2013 à 18:03:53

mon gpu explose une gtx650 mais c'est une serie 500 du coup ça marche pas .... pas cool

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:12:57

Ben, tu peux toujours prendre Myrillis Action

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:27:20

Autre souci constaté, dans la vidéo fait sur RE6, il m'a enregistré le son du jeu mais on entend très très peu les voix des persos mais je pense que cela est du au que j'ai configuré le son en 5.1 avec realtek, faut que j'essaie en stéréo :)

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
28 octobre 2013 à 18:50:18

J'ai essayé sur Path of Exile, le rendu est vraiment nickel, par contre j'entends pas le son sur la capture, alors que je l'ai activé dans les options d'enregistrement :(

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
28 octobre 2013 à 18:55:21

Mhh, aucun problème de son sur Rogue Legacy, bizarre :(

babas608 babas608
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 19:18:57

J'ai une GTX 770M et a priori ça ne marche pas :(

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:01:08

babas608 Voir le profil de babas608
Posté le 28 octobre 2013 à 19:18:57 Avertir un administrateur
J'ai une GTX 770M et a priori ça ne marche pas :(

Salut Babas608, normale, c'est disponible uniquement à ceux qui on au minimum une GTX 650 :)

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:06:40

Autant pour moi Babas, mal lu, j'avais cru voir GT 770M, je me disais aussi lol.

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:07:55

Néanmoins, cette fonction n'est peut-être pas disponible pour les PC portable, non ?

babas608 babas608
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 22:55:22

A priori oui pas dispo pour portable, j'espére que ce n'est que temporaire, je ne pense pas que ça soit une question de puissance

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:00:58

Moi, ça ne marche pas non plus. A chaque fois que je le lance, le pilote plante.

babas608 babas608
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 23:33:22

Il semblerait que les puces de pc portable seront gérées par le logiciel dans l'avenir

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:15:28

Bon bah j'ai pas eu le temps de la poster plutôt, occupé.
Bref, petite vidéo histoire de montrer ShodowPlay en action :
http://youtu.be/WIxxkmCdp0A

Ps : Précision, ne vous fiez pas au 30 FPS, enfin le fait qu'on voit la vidéo ramer un peu, c'est normale, c'est à cause de Youtube mais vous le savez déjà je pense :)

En tout cas, de bonne qualité quand même et d'ailleurs le souci de son que j'avais venait bien du 5.1 comme je le pensais, il m'a fallut remettre en stéréo :)

J'ai pas réessayé pour la durée mais bon, je pense que cela coupera encore au alentour de 18 mn, vivement une MAJ pour corriger cela :)

M0r0laqu3 M0r0laqu3
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 12:31:21

Shadowplay est vraiment très bien. La qualité est nickel mais je me pose une question: Peut-on enregistrer notre voix ? Je crois que la réponse est non. Si c'est le cas, je continuerais d'utiliser fraps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment