CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alienware] M14x ou M17x ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mr-vodka59 mr-vodka59
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 09:48:40

Bonjour alors voila je chercheun bon PC de gamer pour jouer tranquillement et j'hésite beaucoup entre ces deux modéles la : M14x/M17x
Que pouvez vous me conseillez, le quel des deux modéles et le mieux et avec quelle performence serai t'il mieux de l'adapté pour me permettre de jouer a toute sorte de jeux sans me faire de soucis sur les performence par rapport au recomandation du jeux???

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 09:55:54

Bah le M17x est plus gros donc plus facile à refroidir, donc plus apte à proposer des composants plus puissants...

Le M17x est réellement un PC portable "de jeu", alors que le M14x, c'est plus un compromis entre Mobilité et performances.

Personnellement, je trouve le M14x peu intéressant, ils auraient du rester sur du 15"... le passage au M14x apporte trop de contraintes je trouve.

mr-vodka59 mr-vodka59
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 09:59:13

Tu veut dire quoi par trop de contraintre ?
Donc le M14x n'est pas top pour jouer a des jeux si je comprend bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:11:41

Le peu de place gagné comparé au défunt M15x fait par exemple perdre un Ventilateur, il n'y en a plus qu'un seul sur le 14" alors qu'il y en avait 2 sur le 15", ce qui refroidi bien, tout en faisant vite beaucoup de bruit...

Grosse perte de performances pour un léger gain de place... Je trouvais que le M15x était vraiment un excellent compromis et je trouve vraiment dommage de l'avoir remplacé par le M14x...

mr-vodka59 mr-vodka59
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 10:14:28

Mais sinon le M14x reste quand même un bon PC de gamer non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:19:16

Bah pour du 14", il n'y a pas grand chose comme concurrence (Asus devait lancer un modèle, je ne sais pas où ils en sont et ce que ça vaut).

En gros, il se démerde bien dans sa catégorie... le problème, c'est que cette catégorie n'est pas intéressante pour tout le monde...

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:23:28

Pour les pc gamer Asus et Msi sont beaucoup plus intéressants niveau prix/perfs

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:33:42

Ça dépend de ce qu'on cherche, de nos exigences et des prix qu'on peut obtenir. (Avec de bonnes négociations, la différence de prix n'est aps si élevée que ça)

Et dans le cas des 14", le choix n'est pas énorme de toutes façons ^^'

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:34:08

Petite comparaison pour montrer la connerie que c'est que d'acheter un Alienware :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/alienware-m14x-r2-i7-nebula-black-82478.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g75vw-t1380h-82398.html

Relevons l'ordi de chez Alienware à 1400€ qui n'a qu'une résolution en 900p un Hdd à 5400 tpm ainsi que la différence de prix pour une bien meilleure carte graphique chez Asus, un écran en réso 1080p et 1500go en 7200tpm + Blue Ray :noel:

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:37:20

Et en plus de ça l'Asus et un 17,3"
Entre faire un compromis et acheter un pc plus gros mais moins cher et beaucoup plus performant plutôt qu'un ordi 400€ trop cher, mon choix serait vite fait :noel:

Même pour 300€ de moins on a mieux chez Asus en 14"

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g46vw-w3064h-83390.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:38:14

petite remarque pour montrée la connerie que tu fais en montrant tes liens....

Déjà, Alienware, on peut avoir de meilleurs prix en allant directement commander chez eux et en négociant (sinon, il y a des offres comme Op-rentrée éventuellement)... et en plus, tu prends un modèle 14" que tu mets face à 17"....

C'est vraiment ridicule... et absolument pas crédible si la personne sait un minimum réfléchir par elle-même...

Kaiserex-42 Kaiserex-42
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 11:40:10

Il y a pas photo entre l'alienware et le Asus :ok:

Go asus Juste Pour la Cg :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:41:05

Et encore, meêm comme ça, le 14" Asus par exemple, je le fuirait comme la peste à cause de son écran ^^'

(Bon... les 14" Gamer de manière générale, je les fuis mais bon...)

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:41:54

Locknar :d) lis mon post juste après au lieu de dire n'importe quoi, quel est l'utilité à se faire arnaquer de +300€ juste pour une question de taille ? Chez Asus en 14" il a déjà mieux pour 300€ moins cher, au pire y a pleins de bons pc aussi en 15,4" et je doute que commander directement chez eux fasse baisser drastiquement le prix :ok:

Non mais une Gt500 et une réso en 900p pour 1400€ quoi :rire:

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:46:52

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html

en 15,4" s'il vous plait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:47:24

Tu sais lire ?

Tu manques totalement de nuances dans tes propos et tu fais comme n'importe quel utilisateur qui n'a pas d'exigence particulière... tu prends 2-3 chiffres de base et tu fais l'impasse sur les détails.

Chaque utilisateur est différents, certains sont plus exigeants que toi, il faut déjà commencer par déterminer les besoins... ensuite, uen fois fait, il faut également savoir trouver les bonnes occasions... tu as déjà comparé les prix négociés directement chez Dell avec les prix "normaux" ?

Si oui, qu'est ce que tu as constaté ?

Autre chose... as tu déjà testé ce matériel par toi-même ? Ou alors tu ne le connais pas et tu te bases sur quelques références par-ci par-là... ?

Avant d'affirmer tout et n'importe quoi, de la nuance ne ferait pas de mal, ainsi que quelques connaissances sur le sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:48:17

Troveno-_-Soft
Posté le 10 janvier 2013 à 11:46:52
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html

en 15,4" s'il vous plait

------------------

Et ? Je te renvois encore une fois à ce qui a été dit plus tôt... la lecture ne te ferait vraiment pas de mal ^^'

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:54:50

Je suis sur le site de Dell en train de regarder le prix du m14x et oui il a de quoi rigoler.

Au lieu de jouer au bien pensant tu ferais mieux d'aller toi même te renseigner car oui un ordi à 1400€ avec une gt650m et une réso de 900p pour un ordi dit "gamer" c'est de l'arnaque, l'auteur à peu être envie d'un 14" mais c'est clairement pas un bon choix et il y serait grandement perdant sachant que y a de quoi faire chez Asus et Msi en 15,4 pour bien moins cher.

et ça sert à rien de dire "tu sais pas t'as pas testé", pas besoin de tester l'ordi pour dire qu'au vu de ses composants rien ne justifie son prix, quoique si, tu payes la marque :hap:

Kaiserex-42 Kaiserex-42
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 11:57:25

Troveno-_-Soft a raison car ne compare pas une gtx 670m à une gt 650m Puis certes il y a des exigences mais néglige aps le rapport prix perfs dans l'histoire ce serait bêtes mais tu as aa l'air vraiment d'etre atacher au coté design des alienware Donc à toi de choisir par toi meme sachant que asus ou msi resteront globalement meilleurs que le m14x

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:01:59

Troveno-_-Soft -> Mais t'as vraiment rien lu toi ? Qu'est ce que j'ai dis par rapport aux négociations ?

Par exemple, il n'est pas rare d'avoir une remise de 20-25% par rapport au prix de base.

Et encore une fois, tu fais tout simplement l'impasse sur beaucoup de critères... Ce qui est normal pour quelqu'un qui n'a pas d'exigences particulière... mais qui peut poser problème pour quelqu'un qui cherche quelque chose de précis.

Et il faut déjà comparer ce qui est comparable... si on prends un 14", on compare à un autre 14", si on prend un 15", on compare à un autre 15", si on prend un 17", on compare à un autre 17"...

Le choix de la catégorie, c'est l'utilisateur qui doit le faire...

Personnellement, j'ai déjà dis ce que je pensais des 14" pour le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment