CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perte ID Games for Windows Live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 19:28:21

Bonsoir à tous,

J'ai effectué une mise à niveau de Windows 7 vers Windows 8 qui s'est très bien déroulée j'ai récupéré toutes mes données, logiciels et jeux sans soucis.

Cependant, en lançant un jeu sous GFWL (type Batman AC), mon profil est bien reconnu mais impossible de mettre la main sur l'adresse mail associée.

J'ai bien entendu essayé mes comptes hotmail habituels mais non valides pour GFWL (enfin si, sur un des comptes mon profil se nomme ArcEtagere4969 :hap: ).

Il me semble que par défaut, GFWl proposait de créer un compte en @live.com. Donc j'ai tenté de retrouver une adresse que j'aurais pu créer à l'aide du reset de password qui indique une partie des adresses mails de secours mais pas moyen :(

Aucune trace d'une quelconque adresse mail dans les logs également.

J'ai passé un coup de fil au support Xbox-live qui m'a conseillé d'appeler Microsoft. La fille que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'il était impossible de retrouver un compte et qu'en gros ils s'en foutaient de la partie jeux vidéo...

Bref je suis un peu à cours de solution, sur les forums anglais il semble que des personnes ayant rencontré des problèmes similaires aient pu compter sur le support Microsoft mais apparemment en France c'est pas le cas...

Quelqu'un aurait une idée pour retrouver mon compte ? :svp:

On achète des jeux sur Steam pour se retrouver bloqué par ce logiciel complètement inutile, Steam gère très bien les sauvegardes sur le cloud pas besoin de ce genre de parasite :hum:

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 20:48:21

Ah ouais j'avais pas pensé :hap:

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 22:09:53

Bon ben ça semble bien parti à première vue :noel:

Un compte Games for Windows live c'est rien de plus qu'un compte Xbox live en faite non ?

Donc logiquement le support technique Xbox live devrait pouvoir m'aider j'imagine (même si ça doit dépendre de la personne sur qui on tombe), personne n'a jamais eu a faire avec ce type de problème ? :question:

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment