CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Config gamer 750 € pour Noël

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Max_Floodi Max_Floodi
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:37:22

Bonsoir à tous, comme beaucoup de forumeurs présents ici, j'aimerai m'acheter une tour gaming pour ce noël, en ayant les meilleures performances possibles pour un budget de 750 euros, en sachant que je n'ai pas besoin d'un écran, d'enceintes ou de clavier+ souris.

Et si vous pouvez me dire pourquoi préférer tel composant à un autre, et tel site à un autre, ça m'arrangerait beaucoup ( je suis un newbie. :/ )

Merci d'avance !

maverick13011 maverick13011
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 20:12:30

alors la tu as poser une question sans réponse pourquoi "tel composant à un autre" le monde du pc est très large... soit amd soit Intel ///soit Nvidia soit amd seront toujours des question qui poseront a moitie problème "a moitie" Ferrari ou Maserati???? "
1/pour jouer je préfère Intel et Nvidia"c'est mon avis"
2/ j aime bien materiel.net comme site d "achat ils sont tres fiable et surtout pro
voilou

Max_Floodi Max_Floodi
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:21:19

D'accord, tout d'abord merci d'avoir répondu, donc si je comprends bien ya pas de grosses différences entres les marques quoi ?

Et est ce que tu pourrai me proposer une bonne configuration ?

x-moustique-x x-moustique-x
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:24:42

+1 pour maverick

pas de différence majeur , sinon certain jeu optimiser pour Nvidia ou amd mais change rien d'extraordinaire ;)

materiel.net est sérieux mais n'hésite pas a faire ta config sur plusieurs site pour avori le meilleur prix (amazon , RDC , ect )

configuration gros gamer ou occassionnel ?
bcp de stockage ?

Max_Floodi Max_Floodi
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:44:47

Je me considère comme un gamer ( je joue tous les jours en gros, environ 1 heure/jour en semaine ), j'aimerai donc une bonne configuration afin de faire tourner les jeux récents tels que bf 3, far cry 3 assassin's creed 3 etc... en high ( voire ultra si possible ) tout cela avec un disque dur d'au moins 500 gigas ( ça me parait le minimum nécessaire ) mais je ne cracherai pas contre un disque dur d'1 To, le problème étant que je ne veux pas non plus d'un DD 1 TO à 5400 tpm ( si j'ai bien compris, c'est assez lent. :/ )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment