CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis aux gamer : Windows 8 pas pour nous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:53:46

Bonsoir à vous

Je souhaite essayer de prévenir les gamers, sur nos PC, que Windows 8 ne présente absolument aucun interêt pour vous, si vous jouez à des jeux.

Pourquoi ? Car déjà, les jeux sortie sous W7 ne sont pas compatible W8 (bravo microsoft), du moindre les versions boite, je pense que Steam et Origin vont s'y mettre un jour, encore faudrait-il que c'est logiciel existent sur W8 (et oui...)

A exusez moi, on peut jouer à des jeux sur W8 : Angry bird ! Oui, le market place et sur W8, mais quand on a un PC à 1000€, c'est pas pour envoyer des oiseaux pixélisés contre des decors en 2D !

Alalalal...le pied de ne pas avoir le moindre logiciel de montage vidéo, photo, sonore serieux, et oui, dur dur Windows 8 !

Non bon après c'est cool d'avoir une interface de tablette sur un PC quand on a pas d'écran tactile, c'est vrai, de passer pour des pigeons ? un peu oui, comme toujours.

Ne prenez pas ça pour du troll, mais très franchement, garder votre Windows 7, garder votre argent et attendez que Microsoft pense un peu à ses jouers, à ses professionel qui ne voyent pas l'avenir dans les tablettes, qui ne veulent pas geeker sur angry bird, non, on vaut mieux que ça.

Voilà un beau pavé, mais pour la bonne cause.

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:02:03

ahaha c'est cool l'interface d'un téléphone sur un PC !

en fait non

Mais on peut désactiver l'interface métro, génial !

Ouais, mais en fait, on retourne à Windows 7 qui aurait subi une petite mise en jour : OU EST L'INTERET M**DE ??

yondaime7777 yondaime7777
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 23:03:02

Faux

Faux

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 23:03:03

"les jeux sortie sous W7 ne sont pas compatible W8" Où ta vu sa? moi je n'ai aucun problème.

"Alalalal...le pied de ne pas avoir le moindre logiciel de montage vidéo, photo, sonore serieux, et oui, dur dur Windows 8" après suffit d'acheter des logiciel ou bien de les avoirs sur cd.

"Non bon après c'est cool d'avoir une interface de tablette sur un PC quand on a pas d'écran tactile" C'est parfaitement utilisable à la souris et m^me très pratique certaine application comme les info par exemple

fan-2-riolo fan-2-riolo
MP
Niveau 15
29 octobre 2012 à 23:08:25

pfff c'est quoi ton entreprise de désinformation là l'auteur ? :(
Non seulement tu connais rien mais en plus tu dis de la merde :hap:

99% des logiciels et jeux sont compatibles car c'est le même noyau 6.2 en x64 / x84 :ok:

"Alalalal...le pied de ne pas avoir le moindre logiciel de montage vidéo, photo, sonore serieux, et oui, dur dur Windows 8"

:d) :rire: :rire:
ah parce que toi quand t'as acheté W7 t'avais deja photoshop cs4, solidWorks et flStudio d'installer ? :rire:

"Non bon après c'est cool d'avoir une interface de tablette sur un PC quand on a pas d'écran tactile"

:d) c'est aussi très pratique a la souris :ok:
+ le design des applis metro est très bien conçu, bref tu dis de la merde :ok:

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:13:48

Pourquoi ? Car déjà, les jeux sortie sous W7 ne sont pas compatible W8 (bravo microsoft), du moindre les versions boite, je pense que Steam et Origin vont s'y mettre un jour, encore faudrait-il que c'est logiciel existent sur W8

:d) T'es une grosse bille. Une pépite. Une mine de pépites même.

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:15:43

Alors..j'utilise Windows 8 sur mon ordi portable, très pratique de passer à chaque fois mon temps dans cette interface de merde, au final je met l'interface classique.

OUVRER LES YEUX : faut vraiment avoir de la merde de ses yeux pour voir qu'ils ont developper ça pour des tablette puis ils se sont dit : au point ou on en est, on se fait pas chier à tout reprendre à 0, un met ça direct sur un PC, les gens vont tous acheter et nous on est tranquille pour 3 ans !

Après c'est pratique, même ma grand mêre arrive à l'utiliser, chapeau !

mais rien ne vaut Windows 7, rien ne lui arrive à la cheville !

Chose comique, Windows 8 fait totalement planté ma carte graphique (une ATI --' ) c'est cool de voir un message d'erreur toute les 10 min !

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 23:19:33

cela viens de ton pc et pas de Windows 8, mon pc qui est de 2009 donc pas tout jeune a retrouver une deuxième jeunesse avec 8, j'ai m^me réussi a installer le dernier pilote pour ma carte graphique (c'est une ati aussi) chose qui me faisait planter le pc sous 7

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:21:35

j'aime les mines de pépite !

ahah ! J'aime que Microsoft se foute de notre gueule !

Moi ça me fait chier metro au touch pad, surtout quand il faut tout défiler d'un coup alors que j'ai rien demandé :fete:

Après à la limite, on se paye tous une tablette et le problème est résolue, enfait c'est ce que Microsoft veut que l'on fasse !

Après problème, je vais pas rester comme le plus gros pro W7 de la planete indéfiniment sur Windows 7 ; je vais chez Linux ? bof...Mac ? non, trop chère et pas assez compatible avec les jeux...

BREF ! Garder vos W8 tout moisie, garder bonne conscience en vous disant que je suis un idiot et que cette mise à jour ne vous a même pas couté 30€ !

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:25:33

:O

http://www.pcworld.fr/logiciels/actualites,valve-gabe-newell-windows-8-catastrophe-steam,530377,1.htm

Lui il à tout compris, je l'aime bien le patron de Valve ! (comme Notch, qui dit la même chose au passage ).

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 23:31:37

en m^me temps Microsoft fais concurrent a Valve donc c'est sur que valve est pas content, Steam marche très bien sur 8 donc je vois pas de problème.
Tu dis système fermer mais as tu était du coté d'apple, personne ne se plain.

Libre à toi de rester sur 7 mais sa sert à rien de venir pleurer ici

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
30 octobre 2012 à 00:07:09

Les jeu fonctionne aussi bien (voir surement mieux pour les jeux futur) sur Windows 8 que Windows 7.

Dire que Windows 7 = 8 sur la couche graphique est en partie faux. Windows 8 apporte 2-3 nouveauté / amélioration.

Windows Vista (6.0)
Windows 7 (6.1)
Windows 8 (6.2)

--------------------------------
--------------------------------

La gestion de la mémoire vive a par exemple fait l'objet de diverses attentions. Ainsi pour réduire l'empreinte mémoire de Windows 8, le système va prévenir un phénomène bien connu, mais franchement dérangeant : la multiplication de doublons dans la mémoire vive. L'OS va donc analyser le contenu de la mémoire vive à la recherche de contenu dupliqué et libérer les zones ainsi utilisées pour ne garder après identification qu'une seule et même copie. Sans aucun impact direct sur les applications, cette technique doit permettre selon Microsoft de récupérer des dizaines ou des centaines de Mégaoctets de mémoire vive (en fonction bien sûr du nombre d'applications utilisées en même temps).

la réécriture d'un certain nombre de composants bas niveau de Windows dont le code date des débuts de NT. L'idée est de « réarchitecturer » le code en question en changeant les structures de données et en séparant les zones de mémoire très utilisées des zones moins fréquemment employées. En consolidant ainsi les portions de mémoire fréquemment référencées, Windows 8 obtient une réduction de l'usage mémoire dont l'échelle est la dizaine de Mégaoctets.

Windows 8 propose une priorisation plus fine de la mémoire en permettant aux applications d'allouer de la mémoire en mode faible priorité ce qui devrait éviter les cas où, alors que la mémoire disponible devient trop faible, une application cesse de répondre au profit d'une autre.

--------------------------------
--------------------------------

Du côté graphique, Microsoft a également repensé l'architecture de son petit dernier. C'est ainsi qu'outre l'intégration de DirectX 11.1, un plus grand nombre d'éléments constituant l'interface sont accélérés matériellement. C'est dorénavant le cas de l'affichage du texte ou de formes géométriques simples. Ici Microsoft annonce des performances jusqu'à 438% supérieures face à Windows 7.

L'utilisation de la mémoire vidéo a fait l'objet d'optimisations notamment par le biais du nouveau modèle de pilote graphique mis en place avec Windows 8, le WDDM 1.2. Ce dernier est loin d'être anodin puisqu'il permet au système de mettre en place un fonctionnement graphique en mode multitâche préemptif alors que le rendu 3D stéréoscopique et la lecture de vidéo 3D sont maintenant pris en charge nativement.

Le rendu des images au format JPEG/GIF et PNG est lui aussi annoncé comme plus rapide notamment grâce à l'utilisation des unités SIMD des processeurs récents. Ici Microsoft a recours aux instructions SSE des processeurs, et ce quel que soit le fabricant du processeur.

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:21:14

Mes jeux tournaient mieux sous W8 que 7, boot de 10sec avec un HDD 5400tpm SATA2 contre 15sec avec un SSD Intel 330 sous 7.

Rien que pour ça j'y passerai, mais j'attends... les patchs no-drm on va dire.

ulrevo ulrevo
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:29:01

Les W8 Pro sous 64 bits promettent une expérience graphique parfaitement évoluée pour les jeux vidéos : Quand tu joues, toutes les capacités s'offrent à ton jeu, ce qui te permet de jouer en ultra The Run sur un pc de 2 Go de ram. :o))

ulrevo ulrevo
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:30:27

Ouais, mais p'tain, je viens de lire son article en entier pour la deuxième fois !
J'espère que c'est un troll. :rire:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
30 octobre 2012 à 02:02:32

La règle de 2 les amis, 1 Windows sur 2 est daubé

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 07:10:44

Bonjour,

Il y a un topic dédié au débat sur windows 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12803674-1-0-1-0-vos-avis-sur-windows-8.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment