CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Windows 8 parlons-en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
denor denor
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 17:24:23

Bonjour à tous :)

Je voulais connaitre vos avis sur cet os hybride, en êtes-vous satisfait ? Le côté hybride Metro Ui - Bureau vous convient-il ?

Personnellement je n’adhère pas, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Je pense que Microsoft aurait du créer une version séparée de windows 8 pour les desktops, mais sans l'interface metro-UI qui est clairement destiné à un usage tablette ( j'ai l'impression d'être un peu manchot quand je navigue dans ce flot de tuile avec ma souris, encore pire quand je dois fermer une application UI)

Ou du moins pour la version estampillé PRO !!!! Une version familiale, les tuiles de Modern UI passent bien, mais pourquoi ne pas avoir conservé un environnement desktop sans modern UI dans une version différente ( en gardant les qualités de 8 : optimisation du noyau, système de copie, gestionnaire de tâche etc... )

Pire la version serveur, regardez moi ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351527335-screen-shot-2012-06-02-at-22-41-02.png

Pour accéder dans l'active directory il faut cliquer sur une... TUILE ??? Du modern UI dans une édition serveur ? Rassurez moi vous aussi vous trouvez ça aberrant ? On peut peut-être désactiver UI dans les éditions serveurs ? :ouch:

Bref vous allez me dire l'inteface UI on en a déjà parlée beaucoup de fois, mais il y a un truc qui me chatouille :

Déjà ce qui m'a plu dans les nouveauté de 8 c'est la compatibilité native avec les fichiers pdf ou iso, sauf que quand j'ouvre un pdf il s'ouvre dans une application Modern UI ! Pourquoi diable ne s'ouvre t-il pas sur le desktop, ça prend moins de temps après pour y retourner.

Bref, je suis peut-être un vieux con ( je suis pas vieux pourtant ) mais windows 8 pour l'instant je n’adhère pas. Peut-être que je migrerai quand de grosses màj verront le jour.

J'attends vos avis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment