CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème inconnu, aidez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bubule_du_55 bubule_du_55
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 16:48:07

Tout d'abord bonjour à tous :hap:
J'ai un probleme tellement énorme que je poste avec mon tel, c'est pour dire! :/
À la base mon écran d'ordi portable avait un pixel mort, j'avais mis ma clé USB sur le clavier le temps que je regarde un film , je l'ai oublié et j'ai refermé mon écran... Et clac le truc tout bête quoi..
J'ai donc racheté un écran pour le remettre moi meme vu que je l'avais deja remis sur d'autre ordinateur, juste un connectique c'est tout bête ^^
Donc je commence à le remettre, je démonte mon écran (je précise que en attendant de recevoir mon écran, j'étais branché sur écran externe) et j'avais oublié d'éteindre mon ordi qui était en veille (abruti bonjour) , donc je débranche mon écran, je branche l'autre et au moment au je le rebranche hop j'entends le ventilateur s'éteindre d'un coup comme quand l'ordi se coupe d'un coup, je commence à flipper, j'essaye de rallumer mon ordi il ne s'allume pas, je débranche mon écran je remets l'autre au cas ou et toujours rien..des fois l'écran s'allume donc écran blanc vu que c'est l'écran mort mais aucun bruit de ventilo ou de quelconque mise en marche... Rien du tout.
Mais quand je le branche en batterie la diode comme quoi il est en charge s'allume, donc j'en viens à ma question, avez vous une idée de ou ca viens? C'est la carte mere?
Si c'est ca j'en rachète une autre pasque cette ordinateur est super important pour moi, bref merci d'avance les amis :love:

Ordi: acer aspire 5742 core i5 4 go de ram Intel hd graphics 15.6"

bubule_du_55 bubule_du_55
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 17:34:05

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment