Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PC  / 

Topic Mon clavier n'écrit plus, help please :(

Sujet :
Mon clavier n'écrit plus, help please :(

1
Autrichien-9z
Autrichien-9z
MP
14 octobre 2012 à 21:05:39

Bonsoir, je vous explique le problèlme : J'étais sur ma session et j'ai installer un jeu j'y ai joué et lorsque j'ai arrêter le jeu, mon clavier faisait nimp, genre j'appuyais sur "H" un raccourcis s'ouvrait, j'appuyais sur "T" le poste de travail qui s'ouvre, impossible d'écrire sur google... J'ai éteins l'ordi et rallumer et même pour le MDP de ma session ça marche pas, heureusement que j'avais ouvert une session "invité" pour pouvoir vous expliquer mon problème :(

Besoin d'aide svp :'(

Autrichien-9z
Autrichien-9z
MP
14 octobre 2012 à 21:13:56

J'ai peur d'effectuer ceci sur mon compte invité si jamais je peux pu écrire, mais cette manimp si j'le fais au moment de choisir sa session ça marche ?

Autrichien-9z
Autrichien-9z
MP
14 octobre 2012 à 21:18:20

Je essayer de le faire, j'ai taper mon MDP de ma session ça ma mis bienvenue pendant 30 secondes avec le chargement et hop ça ma mis MDP incorrect je comprends pas

Autrichien-9z
Autrichien-9z
MP
14 octobre 2012 à 21:29:00

Ca doit venir de ça, car j'ai du changer des touches pour le jeu, mais ça marche les manips avec MAJ et alt

Autrichien-9z
Autrichien-9z
MP
14 octobre 2012 à 21:29:20
  • mais ça marche pas les manips avec MAJ et alt
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nostar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.