Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Accédez à toutes les informations sur le PC

Sujet : « [site] goforfiles est il fiable ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • athouran Voir le profil de athouran
  • Posté le 13 octobre 2012 à 18:26:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Ceux qui connaissent le site, pouvez vous me dire si c'est fiable ou bien si des éléments de sécurité doivent être connus avant de l'utiliser ?

Par exemple, j'ai décoché toutes les barres d'outils ( toolbar ), et refusé toute les options proposées au démarrage.

est ce suffisant pour avoir ce programme clean ?

• Lien permanent
  • athouran Voir le profil de athouran
  • Posté le 13 octobre 2012 à 18:37:56 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai cherché sur secuser, Avg et Wot et pas d'avertissement pour goforfiles :)

• Lien permanent
  • chevalierspectr Voir le profil de chevalierspectr
  • Posté le 27 novembre 2012 à 14:07:16 Avertir un administrateur
  • c'est un logiciel de téléchargement tu decoche les 3 cases pandant l'instalation rien d'autre a faire et aucun virus détécter .
    pour memoir le logiciel est légale c'est se que l'utilisateur en fait qui est illégale .
    les jeux skirows sont fiable a condition d'etre novice pour la décompression et l'utilisation de fichier image perso moi impec borderlands 2 tourne tres bien .

pour les films impecable bien verrifier se que vous avez télécharger car se sont les fichiersz qui risque d'etre infecter pas le logiciel hein
  • Lien permanent
  • chevalierspectr Voir le profil de chevalierspectr
  • Posté le 10 décembre 2012 à 11:44:29 Avertir un administrateur
  • pour les débutants tapez NOSTEAM dans la barre de recherhe les jeux nosteam sont sous instalateur automatique .
    j'ai télécharger tout les jeux nosteam aucun virus ni logiciel espion détécter , un seul point a retenir aprés chaque instalation d'un jeux nosteam 2 fenettre de leurs site s'ouvre automatiquement fermez les 2 fenettres ils sont porteurs de 2 menace détécter par AVG.

astuce: jouer au jeux avec une manette pc/ps3 pour faire croire a votre jeux que vous utilisez une manette xbox360 il y a un logiciel qui le permet google est votre ami tapez dans la barre google: faire croire a votre pc que vous utiliser une manette xbox360.

farcry 3 fonctionne
    driver sanfrancisco fonctionne
    dead speace 2 afonctionne
    need for speed most wanted fonctionne
    need for speed carbon beug
    street figther vs teken fonctionne
    transformers fonctionne
    hitman fonctionne
    borderlands 2 fonctionne
    sniper v2 fonctionne
    devil MC4 fonctionne

tout les jeux ne peuvent pas etre jouable en onlin
  • Lien permanent
  • robertoedouard Voir le profil de robertoedouard
  • Posté le 29 mars 2013 à 09:54:57 Avertir un administrateur
  • j'ai télécharger 'naruto' et je l'est mis sur ma clé usb et après sur la ps3 mais sa marche . sa me met le image musique video et quand je vais sur jeux il me mette aucune donnée . que faire après l'avoir télécharger pour le mettre sur la ps3 détaillé svp
  • Lien permanent
  • manami200 Voir le profil de manami200
  • Posté le 27 avril 2013 à 13:26:45 Avertir un administrateur
  • Mais est-ce que les jeux ou y'a pas ecrit SKIDROW à côté marche quand même ? :x
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [site] goforfiles est il fiable ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[site] goforfiles est il fiable ?"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi