CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : télécharger version d'essai windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zar6 zar6
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:40:23

Bonjour,

soit je suis c*n, soit il y a quelque chose qui ne va pas... Je veux télécharger la version d'évaluation de windows 7. Pour cela, je vais sur le site de microsoft, à la page de windows 7 :
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium
Et là, surprise... Un lien pour acheter windows, mais aucun pour télécharger sa version d'essai :ouch: à moins que je sois aveugle...

Donc voici ma question : comment télécharger la version d'évaluation de windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le web, la seule chose que j'ai trouvé c'est une version d'évaluation pour une mise à niveau... Hors, perso je veux une version complète ! Je suis sous mac et je veux le faire marcher soit en machine virtuelle, soit en dual boot sur une partition.

Comment donc trouver la version d'évaluation ? J'aurais jamais cru que ce soit dur à trouver :ouch:

En vous remerciant.

zar6 zar6
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:55:50

oui merci, mais c'est le lien dont je parlais justement ! Tu ne peux le prendre que si tu es déjà sous windows, regarde, dans le formulaire, ils te demandent quel OS tu utilise actuellement, tu n'as le choix que parmi des versions de windows... C'est pour une mise à niveau donc je pense ! Et tu es obligé de l'indiquer pour pouvoir avoir windows.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment