CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Buro c'est le plus boooooo

DébutPage précedente
«1  ... 343344345346347348349350351352353  ... 359»
Page suivanteFin
joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 12:56:24

https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517140505-lion.png

Peu de changements par rapport à la dernière fois, si ce n'est le fond d'écran.

J'aimerais changer les petits desklets Rainmeter que j'ai sur la gauche, quelqu'un a une idée de ce que je pourrais mettre et qui se marie bien avec ce fond d'écran ? :hap:

Zorrogk Zorrogk
MP
Niveau 46
28 janvier 2018 à 20:01:59

Le 24 janvier 2018 à 20:13:06 RykaamIshlava a écrit :
Yop, les avis sont les bienvenue :)
https://www.noelshack.com/2018-04-3-1516821182-sans-titre.png

sauf utilisation spécifique et encore on peu s'en passé, l’icône de la barre des langues dans la zone de notifications est juste horrible, c'est le premier truc que je vire :)

Zorrogk Zorrogk
MP
Niveau 46
28 janvier 2018 à 20:09:14

Le 28 janvier 2018 à 12:56:24 joueur2121310 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517140505-lion.png

sous win7 javais ce thème, avec toutes les info hdd, ram, cpu; cg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469560440-sans-titre.jpg

Ça passe avec tout les fonds d'écrans je trouves, si t'aime bien je dois pouvoir retrouver le lien sur deviantart

Xinoce_HD Xinoce_HD
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 02:01:07

MDR x') qui peux me testé ?

si ça vous intéresse je peux donner les nom de logiciels :o

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
12 février 2018 à 02:19:34

Le 12 février 2018 à 02:01:07 Xinoce_HD a écrit :
MDR x') qui peux me testé ?

si ça vous intéresse je peux donner les nom de logiciels :o

Rien de ouf non plus, calme toi :)
Wallpaper Engine, RocketDock, et rainmeter

Xinoce_HD Xinoce_HD
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 12:21:57

Le 12 février 2018 à 02:19:34 Air-Crack a écrit :

Le 12 février 2018 à 02:01:07 Xinoce_HD a écrit :
MDR x') qui peux me testé ?

si ça vous intéresse je peux donner les nom de logiciels :o

Rien de ouf non plus, calme toi :)
Wallpaper Engine, RocketDock, et rainmeter

bas je te met au défis de mon trouver plus beau :o pour l'instant j'ai pas trouver x') et ceux que tu m'as posté arrive même pas à la cheville pour moi x')

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
12 février 2018 à 15:16:03

Et bien que tu trouves ton bureau le plus beau de tous c'est très bien, mais c'est que ton avis et pas celui de tout le monde. Mais de la a posté ici et créer un topic pour dire que c'est LE plus beau et qu'il y a du taff dessus :rire:
D'une il n'y a pas de taff, t'as même pas pris la peine de changer les icônes et le skin de rocketdock. Puis c'est un bordel ton rocketdock :peur:
De deux, je vais pas trop m'exprimer la dessus, mais le délire kikoo-jap :hap: bon :hap:

Pour moi un beau bureau, c'est quelque chose de sobre, efficace, qui affiche des infos vitales sans pour autant être surcharger. Qu'il y est une certaine harmonisation entre les icônes/skin/thèmes.
Tu ne trouves peut être pas beau mon bureau, mais en attendant a l'époque ou il y avait des concours sur ce forum, j'étais toujours le gagnant :-)))
Si tu veux quelque tuto pour avoir un beau bureau, je te redirige vers mon site :)
https://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2018 à 19:13:44

Tu ne trouves peut être pas beau mon bureau, mais en attendant a l'époque ou il y avait des concours sur ce forum, j'étais toujours le gagnant :-)))

On peut en faire hein :noel:
Faut juste de quoi, les règles et hop on envoie la sauce :coeur:

Xinoce_HD Xinoce_HD
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 20:40:23

Le 12 février 2018 à 15:16:03 Air-Crack a écrit :
Et bien que tu trouves ton bureau le plus beau de tous c'est très bien, mais c'est que ton avis et pas celui de tout le monde. Mais de la a posté ici et créer un topic pour dire que c'est LE plus beau et qu'il y a du taff dessus :rire:
D'une il n'y a pas de taff, t'as même pas pris la peine de changer les icônes et le skin de rocketdock. Puis c'est un bordel ton rocketdock :peur:
De deux, je vais pas trop m'exprimer la dessus, mais le délire kikoo-jap :hap: bon :hap:

Pour moi un beau bureau, c'est quelque chose de sobre, efficace, qui affiche des infos vitales sans pour autant être surcharger. Qu'il y est une certaine harmonisation entre les icônes/skin/thèmes.
Tu ne trouves peut être pas beau mon bureau, mais en attendant a l'époque ou il y avait des concours sur ce forum, j'étais toujours le gagnant :-)))
Si tu veux quelque tuto pour avoir un beau bureau, je te redirige vers mon site :)
https://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/

J'ai modifier le skin de RocketDock, je pense que les icones sont très bien comme elle sont et j'ai mis se dont j'avais besoin, pour moi il ne faut pas les changer cela perdrais de son effet, le tout c'est d'avoir quelque chose de tape à l’œil et la sobriété est un thème particulier, si tu à une vie fade et que tu aime se genre de chose tempi pour toi mais tu peux aller exprimé ta rage ailleurs x') ton avis est pris en compte merci à toi. Mais ta vie avec tes tournois on s'en fou un peux :o gg à toi mais ça me fait une belle jambe, si mon travail ne te plait pas passe ton chemin mais je vois que tu à dislike la vidéo et que tu continue à parler de toi donc j'insinue que tu est.. jaloux ? bref pas la peine de me répondre cela ne me fera ni chaud ni froid ;)

Xinoce_HD Xinoce_HD
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 20:42:04

au fait je n'ai jamais dit que je trouvais mon bureau "le plus beau de tous".. au contraire si quelqu'un peux me montrer plus beau je me ferais un plaisir de prendre exemple :o

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
12 février 2018 à 23:11:09

Tu n'as pas compris mon message apparemment. Pour commencer je ne cherche pas le conflit loin de la, je cherche juste a te faire comprendre des choses. Tu noteras que a aucun moment j'ai que ton bureau est laid ou que mon bureau est mieux que le tiens :-)))

Il n'y a pas de bureau plus jolie qu'un autre. Chaqu'un vas trouver son bureau beau que les autres et c'est normal. C'est comme une femme qui acccouche, elle vas forcement trouver son gamin plus beau que les autres (même si il ressemble a gollum).

Par contre dire que y a du taff pour un bureau comme le toi, c'est totalement faux. Et mettre au défis les autres en prétendant avoir LE plus beau bureau, c'est moyen. Ton comportement sur ce forum a prétendre avoir le meilleur bureau, créer plusieurs topic pour l'afficher haut et fort, ici ça passe pas. Le modo t'as déjà fait la remarque sur ça.

Maintenant prétendre que j'ai une vie fade parce que je préfère la sobriété, je sais pas d'ou tu sort ça mais tu ne connais rien de moi. Je vais te demander de te calmer :).

Et pour finir, ce n'est pas moi qui est mis un dislike a ta vidéo, je n'est pas grand intérêt a faire ça. Et il n'y a certainement pas de jalousie ici, je n'est rien a envier de toi vu ton comportement.

Si tu as besoin d'aide pour amélioré ton bureau Windows, des conseils ou quoi que ce soit, je serai ravi de t'aider :) je ne suis pas du tout rancunier :ok: Mais fait ça de manière courtois et ne prends pas les gens de haut :)

Le-Respect Le-Respect
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 09:38:08

Le 12 février 2018 à 02:01:07 Xinoce_HD a écrit :
MDR x') qui peux me testé ?

si ça vous intéresse je peux donner les nom de logiciels :o

mdr gros weeb

Xinoce_HD Xinoce_HD
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 18:29:54

Le 12 février 2018 à 23:11:09 Air-Crack a écrit :
Tu n'as pas compris mon message apparemment. Pour commencer je ne cherche pas le conflit loin de la, je cherche juste a te faire comprendre des choses. Tu noteras que a aucun moment j'ai que ton bureau est laid ou que mon bureau est mieux que le tiens :-)))

Il n'y a pas de bureau plus jolie qu'un autre. Chaqu'un vas trouver son bureau beau que les autres et c'est normal. C'est comme une femme qui acccouche, elle vas forcement trouver son gamin plus beau que les autres (même si il ressemble a gollum).

Par contre dire que y a du taff pour un bureau comme le toi, c'est totalement faux. Et mettre au défis les autres en prétendant avoir LE plus beau bureau, c'est moyen. Ton comportement sur ce forum a prétendre avoir le meilleur bureau, créer plusieurs topic pour l'afficher haut et fort, ici ça passe pas. Le modo t'as déjà fait la remarque sur ça.

Maintenant prétendre que j'ai une vie fade parce que je préfère la sobriété, je sais pas d'ou tu sort ça mais tu ne connais rien de moi. Je vais te demander de te calmer :).

Et pour finir, ce n'est pas moi qui est mis un dislike a ta vidéo, je n'est pas grand intérêt a faire ça. Et il n'y a certainement pas de jalousie ici, je n'est rien a envier de toi vu ton comportement.

Si tu as besoin d'aide pour amélioré ton bureau Windows, des conseils ou quoi que ce soit, je serai ravi de t'aider :) je ne suis pas du tout rancunier :ok: Mais fait ça de manière courtois et ne prends pas les gens de haut :)

dans mes messages j'incite juste les gens (oui, comme si je les défiait) à m'envoyé les plus beau bureau qu'ils puissent trouvé :o c'est uniquement de la provocation afin de les motivé à trouver le plus beau possible ;p mais bon je suis déçu personne n'as trouvé :/

Xinoce_HD Xinoce_HD
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 18:31:18

Le 13 février 2018 à 09:38:08 Le-Respect a écrit :

Le 12 février 2018 à 02:01:07 Xinoce_HD a écrit :
MDR x') qui peux me testé ?

si ça vous intéresse je peux donner les nom de logiciels :o

mdr gros weeb

https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518543051-coherence.png

Cohérence.exe à cessé de fonctionner..

Le-Respect Le-Respect
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 20:24:24

Si il fonctionnait sous Windows c'est normal :noel:

Accessoirement j'ai modifié mon bureau depuis la dernière fois que je suis passé par ici, le revoilà donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518549766-capture-d-ecran-de-2018-02-13-20-22-22.png

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
21 février 2018 à 03:52:31

Le 13 février 2018 à 18:31:18 Xinoce_HD a écrit :

Le 13 février 2018 à 09:38:08 Le-Respect a écrit :

Le 12 février 2018 à 02:01:07 Xinoce_HD a écrit :
MDR x') qui peux me testé ?

si ça vous intéresse je peux donner les nom de logiciels :o

mdr gros weeb

https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518543051-coherence.png

Cohérence.exe à cessé de fonctionner..

son pseudo est ironique a la limite

Le-Respect Le-Respect
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 18:25:47

C'est surtout mon seul compte à ne pas avoir été annihilé par Glados :hap:

jeff_2013 jeff_2013
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 20:30:04

Salut les gars.

Comment vous placer les icônes de la barre de tâche au centre ?? J'ai cherché dans tous les paramètres je trouve pas...

Merci à vous

Air-Crack Air-Crack
MP
Niveau 25
24 février 2018 à 21:16:10

Deux pages avant y avait l'astuce :-)))
https://www.jeuxvideo.com/legende-x/forums/message/900562766

jeff_2013 jeff_2013
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 20:56:13

Yep ! Désolé j'étais sur mobile je regardais juste les dernières captures du topic et j'avoue que j'ai pas pris le temps de retourner sur les pages en arrière sur le moment.. :hum: mea culpa

Du coup, grâce à vos astuces, ma participation avec mon bureau "fini" :

https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519847420-sans-titre.jpg

Rien de fou: du rainmeter et rocketdock.
Qu'en pensez vous ? Des petites idées ou des choses qui déconne un peu vu d'extérieur ?
J'suis ouvert à toute critique je souhaite le rendre pratique et agréable à l’œil ! (comme tout le monde c'est vrai)

D'ailleurs j'suis pas fixé sur mon fond d'écran ! J'en cherche un qui colle mieux avec ce que j'ai cherché à faire, avec mon "thème".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment