CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette xbox sansfil sur pc via chargeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SirReda SirReda
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 02:28:19

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser sa manette xbox sans fil 360 sur un pc, je possède déjà un chargeur Kit & Play qui charge la manette si ça peut servir, sachant que quand je la branche au pc, le pc la reconnait ainsi que le logiciel Xbox 360 accessoires ! Merci de m'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 03:06:09

Si elle est reconnue c'est bon :noel:

Muze360 Muze360
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 03:21:34

Kasuar > Réponse inutile.

SirReda > Non il n'est pas possible. Je joue avec des manettes sans fils Xbox 360 et il faut un adaptateur pour pouvoir faire la liaison entre le PC et la manette:

Cet adaptateur là: http://www.rapid-fire.fr/media/catalog/product/cache/1/image/5b659c6843257acdbb3e7672a44da296/a/d/adaptateur_pc__xbox_360.jpg

Il coute aux alentours de 15€, mais tu peux le trouver pour environ 8-10€ sur eBay, en marque no-name. Les miens sont des no-names et fonctionnenet parfaitement. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 04:53:35

Euh perso j'ai une manette sans fil (enfin, j'avais jusqu'a ce qu'elle subisse une chute fatale :snif: :noel: ) de 360 sans tes adaptateurs, et tant qu'elle était reconnue je pouvais jouer avec :doute:

A moins qu'il y ai eu une Mise a Jour depuis (limite m'étonnerais pas de la part de 'Crosoft :noel: ) normalement ça devrait être bon :oui:

[ocz] [ocz]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 08:45:17

Non effectivement il faut utiliser l'adaptateur pour faire la liaison, le cordon du kit ne sert qu'à alimenter la manette, pas à faire transiter des informations entre le PC et la manette.

al92only al92only
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 00:03:24

Enfait c'est très con y'a une manette qui ne marche que sur Xbox 360 et où t'a besoin de l'adaptateur pour jouer sur Pc et y'a aussi une manette pour une petite dizaine d'euros de plus qui fait Xbox et pc ( les deux sont Microsoft hein )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment