CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossibilité de "débloquer" Hotmail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pieryck Pieryck
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:44:49

Salut à tous !

Je m'explique, je veux me connecter sur mon compte hotmail, jusque là rien de bien grave, or après avoir mis mon adresse mail ainsi que mon mot de passe (le bon, je le signal !) le site m'indique ceci : "Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer votre adresse e-mail, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie."

le site propose de m'envoyer un code pour récupérer mon compte mais sur une adresse mail à laquelle je n'ai plus accès, alors je lui dis de le faire sur mon adresse gmail, et il me demande de remplit un formulaire avec des infos privées, alors même si je n'aime pas ça, je le fait avec autant d'infos que possibles. Mais lorsque je reçois le code il me dit qu'il est invalide et il me dit aussi que les infos remplis dans le formulaire ne sont pas suffisantes pour pouvoir être sûr qu'il s'agisse bien de moi, or je peux pas remplir plus que ça !

Aidez-moi s'il vous plait ! J'ai un besoin urgent de cette adresse mail !

Pieryck Pieryck
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:29:10

:up: aidez-moi s'il vous plait !

ebi57 ebi57
MP
Niveau 3
01 août 2012 à 10:08:05

J'ai le meme probleme !! Remarqué hier.. HAllucinant ce truc ! Apres ils demandent des infos sur la carte de credit et tout le bordel pour recuperer l'adresse !! Jamais vu ca...
DU coup pu acces au LIVE microsoft pour les jeux donc impossibilité de recuperer mes sauvegardes dans DIRT2 et 3 !
Ouai vive la nouvelle generation !!!

orionb67 orionb67
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 10:54:48

Bonjour,

Presque impossible de récupérer un compte hotmail piraté car le pirate rajoute un numéro de téléphone pour le message de connexion et c'est lui qui reçoit l'info.Chaque fois que tu essaies de te reconnecter, même avec un code fourni par le service technique, c'est lui qui reçoit le message pour se reconnecter, et comme le serveur est aux etats unis avec 9h de décalage horaire, même en expliquant cela en anglais, ils ne peuvent le résoudre car la procédure pour supprimer le numéro est faite par un lien qui arrive chez le pirate.
Donc,hotmail, msn à bannir.

foguera foguera
MP
Niveau 1
19 septembre 2012 à 13:04:32

J'ai le meme probleme. Avez vous trouver une solution? Votre compte est toujours bloque?

Jojodelyon Jojodelyon
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 14:21:20

Help j'ai le même problème j'utilise la même depuis au moins 5 ans et je ne peux plus accéder à mon adresse et donc mes comptes :

Steam, G2play, Origin, ...

Je ne trouve pas d'adresse email ou je pourrais envoyer un message à microsoft .

Mais y doit y avoir une solution c'est l'argent qui par en fumé là et dans se cas tous ceux qui se font hacker ne peuvent plus se servir de leur compte en ligne ?

Non impossible y a forcément un moyen sinon certain aurait des sommes énormes dans le vent .

orionb67 orionb67
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 15:03:13

Bonjour,

Tu as tout compris comme je l'ai dit plus haut, impossible de récupérer un compte hotmail piraté à cause des procédures de récup.Comme il y a un délai pour activer le lien que hotmail t'envoie, le pirate a le temps de tout changer à nouveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment