Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Accédez à toutes les informations sur le PC

Sujet : « [Paypal] Compte bloqué, arnaque ou pas ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CureDents Voir le profil de CureDents
  • Posté le 11 juillet 2012 à 01:54:02 Avertir un administrateur
  • Salut, en voulant me connecter à mon compte paypal je suis tombé sur ce message après avoir entré mes identifiants :

"Mesures de sécurité

Nous réalisons actuellement la maintenance standard de nos mesures de sécurité. Votre compte a été sélectionné de manière aléatoire dans le cadre de cette maintenance et vous allez maintenant être guidé à travers une série de pages de vérification d'identité.

La sécurité de votre compte PayPal est notre principal souci et nous nous excusons de la gêne occasionnée."

Et la ils me donne les deux derniers chiffres de ma CB et me demandent d'entrer le numéro complet juste en dessous, je précise que je suis bien sur une page Https://www.paypal.com avec le petit cadenas "Cette page a été vérifiée par VeriSign Class 3". Et je n'ai pas accédé à la page via un quelconque mail mais bien en tapant Paypal dans la barre de recherche.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce message et s'il a pu résoudre ce problème. Merci :noel:
  • Lien permanent
  • -AppleJack- Voir le profil de -AppleJack-
  • Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 02:29:11 Avertir un administrateur
  • Tant qu'on te redirige pas vers un autre site c'est bon. Surtout que t'es sur le site officiel donc ils vont pas piéger leurs clients :-)))
  • Lien permanent
  • Cornflakes-Natu Voir le profil de Cornflakes-Natu
  • Posté le 11 juillet 2012 à 08:11:15 Avertir un administrateur
  • Paypal c'est de toute facon l'arnaque ils prennent du frique sur chaque transaction...
  • Lien permanent
  • Benijy Voir le profil de Benijy
  • Posté le 11 juillet 2012 à 10:40:08 Avertir un administrateur
  • Faut bien qu'il paie le service qui travail dans paypal ... Ce ne sont pas des bénévoles !

Pour moi ce ne sont pas des voleurs et ils aident même beaucoup pour ceux qui veulent acheter sur internet en toute sécurité et qui ne veulent pas mettre automatiquement leurs ID CB sur internet c'est un bon choix.

Après leurs taxes sont un peux fortes mais comme je l'ai dit ils ont des employés à payer, un site à faire tourner et des frais à coté.

• Lien permanent
  • Windows-Office Voir le profil de Windows-Office
  • Posté le 11 juillet 2012 à 10:41:50 Avertir un administrateur
  • Paypal c'est de toute facon l'arnaque ils prennent du frique sur chaque transaction...

:d) Heu non, j'ai toujours fait des transactions et j'ai jamais eu de transactions qui ne sont pas arrivées entières :(
  • Lien permanent
  • jv_pasdetonavis Voir le profil de jv_pasdetonavis
  • Posté le 11 juillet 2012 à 10:55:52 Avertir un administrateur
  • c'est le vendeur qui perd 5% environ . Si tu es l'acheteur, tu ne "vois" pas cette commission. C'est pas pour rien que les vendeurs essayent toujours d'éviter paypal.

Pour l'auteur du topic, je te déconseille fortement de taper tes numeros de CB. Meme paypal n'a pas besoin de "verification".
    Si tu es obligé, alors passe pas le clavier virtuel pour éviter les keyloggers.
    tu tapes "clavier visuel" dans "demarrer" "rechercher" et ca t'éviteras de taper sur des touches
  • Lien permanent
  • TheLoulouCrazy Voir le profil de TheLoulouCrazy
  • Posté le 11 juillet 2012 à 11:39:09 Avertir un administrateur
  • nan Paypal ce n'est pas de l'arnaque ton compte est peut etre bloquer a cause de ton adress email ou quelque chose d'autre
  • Lien permanent
  • Windows-Office Voir le profil de Windows-Office
  • Posté le 11 juillet 2012 à 11:40:27 Avertir un administrateur
  • c'est le vendeur qui perd 5% environ . Si tu es l'acheteur, tu ne "vois" pas cette commission. C'est pas pour rien que les vendeurs essayent toujours d'éviter paypal.

:d) Comment ça? J'ai déjà envoyé des sous d'un compte à l'autre j'ai rien perdu :hap:
    Enfin bref, si je veux payer sur rue du commerce je devrai payer 5% en plus? :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Paypal] Compte bloqué, arnaque ou pas ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Paypal] Compte bloqué, arnaque ou pas ?"

Les vidéos à la une