CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel matériel pour devenir youtuber ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
voltaireboy voltaireboy
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 11:22:34

Hello, bonsoir à tous, Gutentag !
Suite au visionnage de nombreuses vidéo youtube jeux video, j'ai envie de tenter une aventure moi aussi, avec mon experience, ma personnalité, mes amis, et mes délires !
Je souhaiterais commencer par des vidéos pc, j'ai un micro, de l'espace sur mon disque dur, adobe premiere element, les jeux, qu'ai je besoin d'autre pour faire des videos gameplay commentées de bonne qualitées ? je veux faire classique pour commencer et apprendre a maitriser le tout, un peu a la diablo, mrlevl12, breastmod, etc etc !
Merci a tous de votre aide !!! J'espere qu'on se reverra bientot sur ma chaine youtube !

Az34 Az34
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 11:29:39

Suffit d'avoir un bon logiciel d'enregistrement et de montage, le reste, c'est ta vidéo ^^

Moi j'ai Fraps pour l'enregistrement, Camtasia pour le montage et avidemux pour la compression de la vidéo et ça donne ceci : http://youtu.be/e_PEyEr5LFw
C'est pas du grand art mais l'importance c'est que tu t'amuse, immite pas les autres, ai ton propre style de vidéo :-)))

voltaireboy voltaireboy
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 11:32:28

AAaa merci de ta réponse ! j'ai beaucoup entendu parler sur les forums de fraps. Ca enregistre en bonne qualité ? comment faire pour enregistrer le contenue video et sonore de la vidéo, plus rajouté ma voix en direct qui commente ce que je fais avec mon micro ?

Az34 Az34
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 11:43:49

Oui, mais le gros soucis c'est que la taille des fichiers sont énorme (5min -> 3.5Go), mise à part ça je te conseil le Mode Full-size que Half-size dans l'onglet Movie, surtout si tu veut faire vidéo HD.
Normalement, si ta le micro tu enregistre à la fois le son du jeu + ta voix mais y a des réglages à faire sinon on t'entendra pas quand y aura de l'action dans le jeu.

Si tu veut que je t'aide à faire les configurations nécessaire, tu peut toujours m'envoyer un MP :-)))

voltaireboy voltaireboy
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 11:59:29

ca c'est super sympa ! écoute je vais m'y mettre cette semaine, je te demanderais des conseils si besoin !! Merci encore !

99ludo99 99ludo99
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 12:03:28

pour le rendu de tes vidéos tu devrais aussi prendre sony vegas si tu veut faire des effets : accélération, fondu etc...

voltaireboy voltaireboy
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 14:02:18

Quelle est la version de sony vegas la plus récente ? est il facile d'utilisation ?

Az34 Az34
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 14:04:15

Sony Vegas 11, certains trouve que c'est facile, pour moi c'est beaucoup trop professionnel.

voltaireboy voltaireboy
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 14:09:07

bon ba jvais prendre tt ca ! encore merci !

Az34 Az34
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 14:20:02

Je pourrais pas t'aider avec Sony Vegas, tu devra le faire toi même ou avec des tutos.

Mexil42230 Mexil42230
MP
Niveau 1
13 juin 2014 à 14:40:45

Utilisez plus tot studio 15 pour le montage :)

Mrvansou Mrvansou
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 15:58:48

youtuber :rire:

skyzo_57 skyzo_57
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:12:52

Pour filmer tes jeux utilise plutôt Action mirillis.

Il est largement mieux que fraps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment