CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur dans l'Observateur d'évènements,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abdoulah_2011 abdoulah_2011
MP
Niveau 2
11 mars 2012 à 14:42:09

Bonjour

Depuis environs 2 mois j'ai pas mal d'erreur, pour exemple en une heure j'ai 8 erreur, en 24 heures j'en ai 14.
Dès fois cela ne fais rien, des fois mon pc est super lent pendant quelques secondes puis tout redeviens normal.
Pour un I7 950 cela devrais pourtant être très fluide ...
Je me demande si les erreurs ne seraient pas la cause du ralentissement et des bugs sur mon pc.
Est-il possible de me dire si ces erreurs sont importantes et surtout comment les stopper.

Voici ces erreurs :

La session « Microsoft Security Client OOBE » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC000000D

____

Les clichés instantanés du volume C: ont été annulés car le stockage du cliché instantané n’a pas pu s’agrandir en raison d’une limite utilisateur.

_____

Le déchargement des chaînes de compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) a échoué. Le premier DWORD de la section Data contient le code d’erreur.

_____

Les chaînes de performance dans la valeur de Registre Performance sont endommagées lors du traitement du fournisseur de compteurs d’extension Performance. La valeur BaseIndex à partir du Registre de performance est le premier DWORD dans la section Données, la valeur LastCounter est le deuxième DWORD dans la section Données, et la valeur LastHelp est le troisième DWORD dans la section Données.

______

Le service LogMeIn Kernel Information Provider n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

_______

Le service Fournisseur HomeGroup dépend du service Hôte du fournisseur de découverte de fonctions qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé.

_______

voila, tout ces erreurs surviennent une où plusieurs fois par jours.
Merci de me répondre au plus vite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment