Les forums de JeuxVideo.com
-
-[OceloT]-
- Posté le
11 janvier 2012 à 13:16:05

-
Hey,
Je compte dans pas longtemps changer mon tapis de souris et ma souris. En ce qui concerne le tapis, j'ai flashé sur le QcK, mon choix est déjà presque fait.
En revanche, au niveau de la souris, j'ai actuellement une Ikari Optique, et j'en suis tres satisfait, seulement elle a quelques problèmes technique, elle se fait vieille.
Là est la question, par quoi la remplacer ? J'ai entendu dire que la Ikari Laser était une version mieux finie que l'optique, est-ce vrai ? Sinon, la Sensei n'a pas l'air énorme sur les image, elle est sympa en vrai ? Je recherche de la qualité, mais aussi du confort, et pas une souris trop "petite".
Du côté Loigtech, la G5 m'avait paru bien sympa sinon, mais je pense qu'elle est tout de même une catégorie en dessous non ? Sachant que le budget n'est pas un problème, j'aimerais vos conseils sur la bonne souris à choisir.
Autre point important, je cherche une souris pour FPS, et pas pour MMO bien entendu.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
- Lien permanent
-
Amaterasu73
- Posté le
11 janvier 2012 à 13:42:26

-
Pour du FPS ? R.A.T 7 ou 9 sans hésiter. Elle a un bouton de précision qui diminue immédiatement le DPI quand tu le maintiens appuyé, et ça pour mettre des headshot, y a pas mieux.
- Lien permanent
-
H-A-W-K
- Posté le
11 janvier 2012 à 13:51:27

-
La G500 est enorme sinnon prend la G700.
C'est pour moi les deux meilleurs.
- Lien permanent
-
ChopperBigBoss
- Posté le
11 janvier 2012 à 14:03:53

-
R.A.T 7 ou 9 ou la Razer Imperator
- Lien permanent
-
Eboxmaster
- Posté le
11 janvier 2012 à 14:14:24

-
+1 la R.A.T et la G500. j'ai envie de rajouter la Nova Slider X600 avec moins de boutons mais des patins inusables en céramique
et le fil sur le coté.
- Lien permanent
-
Pomquette78
- Posté le
11 janvier 2012 à 15:00:08

-
Razer Imperator
- Lien permanent
-
ramsIV
- Posté le
11 janvier 2012 à 15:13:10

-
la G500 est un tres bon choix pour un budget raisonnable. A mon avis le meilleur rapport qualité prix.
Perso les rat j'accroche pas du tout mais bon question de gout.
Sinon niveau prise en main et précision, la ikari steelmouse laser est dans ce qui se fait de mieux.
- Lien permanent
-
World2014
- Posté le
11 janvier 2012 à 15:16:55

-
pour les r.a.t qui sont apparemment très bonnes faut aimer l'apparence...
sinon la G500 est très bonne pour pas trop chère
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis venu et j'ai vu que j'avais 20 culs
Je suis un hapiste
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~
~
- Lien permanent
-
HyiikO
- Posté le
11 janvier 2012 à 15:57:24

-
Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder Deathadder
- Lien permanent
-
AKG701
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:03:58

-
prends une steelseries ou une razer, c'est bien meilleur que les cyborg noname
- Lien permanent
-
-[OceloT]-
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:05:38

-
Les cyborg m'inspirent pas confiance. Les Razer, très peu pour moi, la diurée de vie des produits est scandaleuse.
Pour l'instant je pars sur une Ikari Laser je pense.
- Lien permanent
-
-[OceloT]-
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:08:25

-
Sachant que le bouton de précision des rat, je m'en tape un peu, je joue a des FPS du genre quake/TF2, avec une sensi déjà low, donc ce serait très gadget comme fonctionnalité.
- Lien permanent
-
AKG701
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:09:04

-
j'ai testé un peu toutes les souris du marché, soit une dizaine de razer, le seul problème que j'ai eu c'est une diamandback dont le capteur a lâché après 4 ans d'utilisation soutenue donc bon...la ikari laser c'est celle que j'ai actuellement, si tu as des mains assez grande elle est très bien. Sinon oué essaye d'éviter Cyborg, ça vaut pas tripette.
- Lien permanent
-
AKG701
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:13:46

-
et concernant logitech la G500 est une très bonne souris en effet, surtout pour son prix, mais y'a meilleur ailleurs
- Lien permanent
-
Eboxmaster
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:25:41

-
Moi meme j'utilise une microsoft X5 sidewinder (que je ne recommande pas sauf si budget très restreint et main de géant).
Mon avis:(après sa dépend des modèles):
Roccat: belle mais fragile (surtout les molettes).
Razer: mauvaise prise en main et fragile.
Microsoft: bonne souris très résistante souvent un peu trop légére.
logitech: bonne souris résistante, belle, bonne prise en main.
cyborg modéle RAT: bonne souris, poids réglable, pleins de boutons.
Nova x600: la reine de la glisse mais perso j'aime pas trop les tapis de souris granuleux spéciale laser, très bonne prise en main.
Cooler master: jamais tester mais j'aimerais bien des avis.
- Lien permanent
-
-[OceloT]-
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:29:49

-
Et sinon la Seinsei ? Ergonomiquement parlant elle est comment ?
- Lien permanent
-
Amaterasu73
- Posté le
11 janvier 2012 à 16:39:08

-
Je ne vois pas pourquoi Saitek Cyborg ne t'inspire pas confiance... J'ai une RAT 7, et je peux te dire que le software est génial, macros à gogo, le AIM bouton, même en low DPI, est super pratique (il faut l'essayer pour vraiment comprendre), switch entre 3 modes sans retour windows, réglage DPI à la volée, pleins d'accessoires pour la rendre ergonomique à souhait, poids réglable...
Je ne vois pas ce que tu lui trouve à redire ! Les finitions sont parfaites.
- Lien permanent
-
_Pokerman_
- Posté le
11 janvier 2012 à 17:04:29

-
G700 the best
- Lien permanent
-
wekz31
- Posté le
11 janvier 2012 à 17:07:15

-
Pour une souris pour les FPS, étant joueur de Counter Strike Source, je te conseillerais une souris basique sans trop de fonctionnalités bidon, tu as le choix, y'a la ZOWIE EC1/2, la sensei, la xai (fais attention elles sont fragiles), tu as la MX518, elle est pas chere du tout et tres bien pour les fps.
En esperant t'avoir aider !
- Lien permanent
-
-[OceloT]-
- Posté le
11 janvier 2012 à 20:55:01

-
Tu es bien celui qui m'a le plus aidé jeune homme, merci.
Pour l'instant mon coeur penche vers la Sensei je pense.
- Lien permanent
Sujet : « Choix de souris FPS »