Les forums de JeuxVideo.com
-
Convection
- Posté le
10 janvier 2012 à 01:37:29

-
Bonjour,mon PC ne se met plus en mode veille prolongé depuis fin octobre(à 10 minutes,l'écran de veille apparaît,15 minutes l'écran se ferme et au bout de 20 minutes,le PC est supposer se mettre en "sleep" (lumière jaune) )
Quand l'écran se ferme,la lumière pour dire que le DD travaille allume et reste toujours allumer, malgré le fait que rien n'est ouvert sur le PC.
J'ai cru que c'était un virus,mais Malwarebytes ne trouves rien,Avast Free non plus,Windows defender rien comme toujours et puis spybot trouve toujours un cookie qui revient automatiquement(ces un cookie de youtube)
J'ai fait une défragmention,un nettoyage de mon PC avec l'outil intégrer dans Windows et aussi avec CCleaner.
Bref,que faire je suis sur le bord de racheter un nouveau PC.
- Lien permanent
-
EmeraudeE
- Posté le
10 janvier 2012 à 04:56:13

-
Attends tu veux acheter un autre ordinateur pck la lumiere n'est pas jaune?
Regarde tes paramètres batterie.
- Lien permanent
-
Convection
- Posté le
10 janvier 2012 à 19:43:28

-
Non,car je commence le cegep et que je veux aller en 3D et tout et qu'un PC avec un ram de 1,8go ces pas la forme.
Sinon ces pas un laptop,ces durt de regarder la batterie.
- Lien permanent
-
Convection
- Posté le
10 janvier 2012 à 21:23:23

-
Un petit up.Sa m’inquiète :S
- Lien permanent
-
Lutrinae
- Posté le
10 janvier 2012 à 21:25:38

-
Ouvre le gestionnaire de tâches, et regarde si un processus pompe de la ressource
- Lien permanent
-
Convection
- Posté le
10 janvier 2012 à 21:40:17

-
Quand je l'ouvre,il est environ dans les 80% de UC pendant 1 seconde et après il descend de 4% à 10% grand max.
Mais bon,Avast et Spybot sont toujours actif,alors ces normal que sa prennent du jus avec mon 1,8go de RAM..
Le problème ces que tout redeviens normal quand je "reveille" le PC,ces au moment ou l'écran se ferme qu'on dirait qu'un logiciel décide de partir.
- Lien permanent
-
Convection
- Posté le
10 janvier 2012 à 22:25:31

-
Personne ne connaît de réponse?
- Lien permanent
-
Celeniak
- Posté le
10 janvier 2012 à 23:16:24

-
Mon PC fait ça aussi. Tous les PC sous windows seven font ça et se mettent a gratter comme des fous dès qu'on les laisse tranquille. Même en désactivant le superfetch, windows search et la défragmentation automatique. J'ignore ce qu'ils font et je pense qu'ils n'ont pas a le faire
- Lien permanent
-
Convection
- Posté le
10 janvier 2012 à 23:27:00

-
Mon PC n'est pas sous seven,il est sur Vista.
Le pire ces qu'avant il était correct,un simple redémarrage arrangeait le tout,mais la...
Sinon pour le moment je l'appuis sur le bouton de mon clavier pour le mettre en veille,sa m’embête de le voir tourner pour rien.
- Lien permanent
-
Convection
- Posté le
11 janvier 2012 à 20:32:56

-
Personne encore?
- Lien permanent
Sujet : « Ordinateur qui travaille toujours. »