Les forums de JeuxVideo.com
-
PenisGold
- Posté le
27 décembre 2011 à 22:39:10

-
Normalement oui. Et skyrim en low ou en moyen ^^
- Lien permanent
-
Trollhammer
- Posté le
27 décembre 2011 à 22:44:58

-
Très drôle Penisgold...
Sinon la config est bonne, tu passes tout à fond, à part peut être shogun, qui est très très gourmand ! Si t'as encore quelques sous, tu devrais te prendre un ventirad !
- Lien permanent
-
machinistime63
- Posté le
27 décembre 2011 à 22:48:02

-
Merci pour la réponse.
Malheureusement,non je ne peux pas mettre plus
Bon ça me rassure, j’espère juste que Shogun sera tout de même jolie.
Mon derniers total war, c'était Rome et sur un vieux pc
J'aime bien cette série
- Lien permanent
-
Trollhammer
- Posté le
27 décembre 2011 à 23:04:30

-
Oui, ça sera peut être pas en ultra mais en high après en jouant avec les filtres et/ou la résolution t'as toujours moyen d'augmenter les graphismes...
Sinon pour le ventirad tu verras plus tard, mais tes nerfs et tes oreilles te commanderont d'en prendre un !!!
- Lien permanent
-
vitalcard
- Posté le
27 décembre 2011 à 23:11:39

-
Salut à toi !
J'ai quasiment la même config (proccesseur + carte graphique), les jeux passent tous en high quasiment. Après j'ai la flemme de chercher la combine parfaite pour être en ultra
Peut être un jour
- Lien permanent
-
vitalcard
- Posté le
27 décembre 2011 à 23:13:02

-
Et en effet le processeur fait du bruit mais comme j'ai un casque, ça me dérange que très peu
- Lien permanent
-
machinistime63
- Posté le
27 décembre 2011 à 23:17:34

-
Je suis plutôt tolérant niveaux bruit, je pense pas que ça fasse un bruit de tondeuse quand même, nan ?
En tout cas merci pour les réponses
- Lien permanent
-
Trollhammer
- Posté le
27 décembre 2011 à 23:28:26

-
Moi aussi je pensais être tolérant niveau bruit, mais c'était avant de connaitre les joie du ventirad AMD... Le bazar qui monte presque à 7000 rpm, tu vas comprendre très vite !
Et puis sans parler du bruit, tu prend un 955 BE, donc pour en profiter à 100% il te faudra un vrai ventirad (pour 30 t'as le très bon cooler masster 212+), avec celui de base il était stable jusqu'a 3.6, maintenant il est à 4.1...
@Penisgold, ok ! Je pensais juste que tu trollais !
- Lien permanent
Sujet : « Que pensez vous de cette low config ? »