Les forums de JeuxVideo.com
-
Cawotte-killers
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:14:39

-
Salut !
Voilà, certains jeux on l'air intéressant sur internet, mais disponible seulement en dématérialisée, et j'aimerais bien les essayer, quels solutions y a t-il pour mettre un peu de mon argent sur Internet ?
Car :
- Je suis mineur, pas de carte bancaire, et bof pour demander au parents... " C'est tous des voleurs sur Internet ! Blablabla... "
- Je n'ai pas de téléphone portable, si il y a des manip' qui l'utilise.
Il n'y a pas des sortes de cartes que je peux utiliser comme je veux ? Un peu comme sur le PSN, tu paye 20 euros pour te faire 20 euros sur ton PSN, y'a pas ce genre de choses ?
Merci.
- Lien permanent
-
SDiK
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:28:37

-
Y'a PayPal qui est un service qui enregistre tes coordonnées bancaire (mais qui est très très très fiable), puis quand tu veux faire un achat il suffit juste de te logger avec ton compte PayPal et c'est bon.
Je rajoute que le service qui utilise PayPal ne peut absolument pas connaître ton compte PayPal ni tes coordonnées.
- Lien permanent
-
Dianostique
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:29:42

-
Je sais pas pour vous, mais au Québec, il y a des cartes de crédits prépayé Visa/Mastercard donc informe toi s'il y en a...Normalement dans les dépanneurs ou les pharmacie.
- Lien permanent
-
idhem59
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:29:58

-
Les parents et le fameux "Tous des voleurs sur internet" !
Pour ma part j'achète tout sur le net, jamais de soucis, il suffit de choisir les bons sites.
Sinon tu a "paysafecard".
C'est des cartes que tu achète en bureau de tabac que tu peux utiliser sur certains sites.
- Lien permanent
-
Cawotte-killers
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:32:30

-
" Certains sites ".
Utilisables sur les sites comme Steam ou autre plateformes connu ?
- Lien permanent
-
Nrayane
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:32:56

-
Tu ma devancé Idhem59 .
Sinon tu a une solution que mes parents utilise c'est une carte que tu peux avoir grace a ta banque , pas toutes les banque le font ... Qui en faite te donne une deuxième carte bancaire mais avec un montant fixe que tu ne peux dépassé genre 100 ou 200 € et qui ne peuvent être utilisé que sur internet^^
- Lien permanent
-
ShellShockLive
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:35:38

-
Oui, tu peux acheter des "carte de crédit prépayées" MasterCard au tabac par exemple.
- Lien permanent
-
Cawotte-killers
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:37:26

-
Pas tout compris, car moi et le système bancaire.. Faut avoir une Carte bancaire pour pouvoir les utiliser ? Ou ça n'as rien avoir et je fait comme je veux avec ? Fonctionne comment, je tape un code sur un site et il me donne du pognon ?
- Lien permanent
-
GermanSkyline
- Posté le
27 décembre 2011 à 21:44:22

-
Tu achetes ces cartes ("paysafecard" je crois) chez un marchand de tabac et il y aura un code dessus que tu peux entrer sur certains sites. Verifies bien que le site en question accepte ce genre de payement, amazon le fais je crois, pour steam pas sur, a verifier.
Mais il n'existe pas des cartes speciales Sony ou Microsoft que tu achetes dans un magasin de jeux normal comme Micromania (
) puis tu as un code que tu rentres directement sur le PSN/Live
- Lien permanent
Sujet : « Mettre de l'argent sur Internet... »