Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Accédez à toutes les informations sur le PC

Sujet : « Accéder a son pc via freebox v6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chausse-Du-48 Voir le profil de Chausse-Du-48
  • Posté le 26 septembre 2011 à 21:35:23 Avertir un administrateur
  • :salut:

Voila j'aimerais pouvoir partager un dossier dans mon pc avec la freebox, mais impossible de trouver un tuto ou autre sur le net !

Pour être plus précis, quand je vais dans le disque dur de la freebox via le player, j'ai accès a tout les dossiers du disque dur, mais j'aimerais pouvoir avoir accès a un dossier dans mon pc a partir du player ! Un genre de raccourcis quoi :)

J'ai activer mon dossier pour le partage et tout mais, mais impossible de le trouver avec le player....

Pour faire le contraire ya pas de soucis par contre !

Est-ce que c'est faisable au moins ? Je pense que oui car avec la freebox v5 on pouvais graçe au freeplayer mais là...je bloque :(

:merci:

• Lien permanent
  • kelu1965 Voir le profil de kelu1965
  • Posté le 27 septembre 2011 à 17:24:44 Avertir un administrateur
  • Salut

Il faut installer un serveur UPnP sur ton pc le plus simple à utiliser est freemi voici le lien de téléchargement : http://freemiplayer.free.fr/

Tu fait des partages directement à partir de l'application ou tu active afficher le menu "explorateur de fichier" et tu aura accès a l'ensemble de ton PC.

Bon partage
  • Lien permanent
  • Sony_Love_ Voir le profil de Sony_Love_
  • Posté le 27 septembre 2011 à 17:44:17 Avertir un administrateur
  • dommage que sur Freebox V6 ya plus Homeplayer :( je l'aurais bien pris cette V6 mais je reste sur V5 rien que pour ce logiciel qui est très pratique et simple a utilisé
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Accéder a son pc via freebox v6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Accéder a son pc via freebox v6"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi