Accueil jeuxvideo.com
Boutique
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Informatique  / 

Topic Comment ouvrir un CRDOWNLOAD please ?

Sujet : Comment ouvrir un CRDOWNLOAD please ?

1
GrosMacaron
GrosMacaron
MP
11 septembre 2011 à 17:01:04

Bonjour !

Je viens de télécharger ArmA II free ,que je n'arrive pas a executer :-)
Je suis sous windows 7 ,quand je regarde le type du fichier ,il apparaît : CRDOWNLOAD
Je double clique dessus ,j'ai droit a un "windows ne trouve pas de programme approprié pour ouvrir ... "

Je pense qu'il faut télécharger CRDOWNLOAD ,un peu comme on télécharge WinRAR pourouvrir certains types de fichiers :question:

Voualà :) Si vous en savez quelque chose ,donnez moi un lien ,ou la marche a suivre ,car j'ai peur de tomber sur un mauvais truc, en cherchant sur google ça n’avait pas l'air très clean :peur:

Merci d'avance :-) !

GrosMacaron
GrosMacaron
MP
11 septembre 2011 à 17:43:46

Un tout pitit :up:

Revival_Darkman
Revival_Darkman
MP
11 septembre 2011 à 17:46:25

le fichier n'a pas été téléchargé completement si tu as encore ce type de fichier :doute:

enfin il me semble :(

GrosMacaron
GrosMacaron
MP
11 septembre 2011 à 17:49:46

Okay,j'essaie de le re-télécharger :-)
Merci :content:

GrosMacaron
GrosMacaron
MP
11 septembre 2011 à 19:10:27

Merci , ca marche :)
Plus qu'a activer mon compte :content:

lidiyun
lidiyun
MP
17 octobre 2011 à 17:49:27

Bonjour, je n'arrive pas non plus a ouvrir ce type de fichier et je ne trouve pas de logiciel permettant d'ouvrir le format .crdownload, je l'ai re-téléchargé mais rien ne change. Connaissez vous un logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier, car les patchs dispo sur JV.com sont à ce format et donc impossible à ouvrir :-(. Merci d'avance !

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.