CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : brancher 2 souris, 2 curseurs, possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
actuman64 actuman64
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 00:14:56

:salut: je voudrais avoir 2 souris donc 2 curseurs sur mon écran pc, j'ai entendu que c'était impossible mais j'ai vu aussi sur certains messages sur google que c'était possible, vos avis, si c'est possible merci de me dire, j'ai une souris laser et une autre à fil(ancienne).

p-i-c-h p-i-c-h
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 00:16:08

ça existe si tu as plusieurs écrans mais sur le même non

actuman64 actuman64
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 01:12:44

salut, j'ai qu'un écran mais j'ai entendu qu'avec glovepie c'était possible non?, merci de me dire.

actuman64 actuman64
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 02:30:25

personne ne sait?, peut-être que ça marche avec 2 claviers?, j'ai une souris laser et une souris à fil usb mais que j'utilise l'une ou 'lautre c'est le même pointeur, impossible 2 pointeurs sur un même ordi?, peut-être avec 2 claviers?, un laser, l'autre relié à fil?

LaProvence LaProvence
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 02:31:54

Quel intérêt ? :noel:

Sweetygarfield Sweetygarfield
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 02:54:42

A part me faire faire des tests useless, à rien :noel:

J'ai donc mis 2 claviers + 2 souris (laser) :hap:

T'as qu'un seul curseur, tu bouges une souris, tu bouges l'autre c'est le même pointeur qui réagit, j'ai pas réussi à en foutre 2.

Concernant les claviers tu peux écrire sur les 2 en même temps là c'est bon :hap:

actuman64 actuman64
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 03:06:27

intérêt personnel, mais c'est vraiment impossible?, par exemple je fais des paris live, donc cliquez sur 2 paris en même temps pour 2 joueurs c'est impossible sous xp?

actuman64 actuman64
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 03:08:49

par exemple je fais des paris en live qui se joue à la seconde près donc il faut que je clique sur mon compte de pari sportif et sur celui de mon frère, donc il me faut 2 pointeurs en même temps, j'ai 2 souris mais les 2 pointeurs se relient donc?, impossible?? 2 écrans peut-être?, impossible que je fasse entrer pour valider le pari et de l'autre côté avec la souris je clique gauche?, merci de m'aider.

Sweetygarfield Sweetygarfield
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 03:25:21

Bah en fait t'as qu'un pointeur, commandé par les deux souris, je ferai des recherches demain si tu veux, mais j'ai rien en stock :(

Le dual screen changera rien à mon avis :/

actuman64 actuman64
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 03:46:08

ok merci mais c'est vrai que peut-être qu'un logiciel en changeant des pilotes ou autre peut mettre 2 pointeurs sur un même écran?qui sait?, je m'y connais pas assez donc is quelqu'un sait le faire, :merci:

actuman64 actuman64
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 03:53:06

et le clavier peut pas cliquer entrer d'une part et d'autre part je clique gauche sur l'autre pari?, j'ai testé ça marche pas mais c'est une piste non?

maitrenoir maitrenoir
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 05:11:08

Tu veux cliquer deux fois rapidement a des endroits différent?
Prend deux pc.
C'est déjà suffisamment chiant de programmer une interface graphique qui fonctionne alors deux pointeur en simultané. Je vous rappelle qu'un ordinateur ne fait qu'une chose a la fois.

sieur_cash sieur_cash
MP
Niveau 1
04 octobre 2011 à 15:45:22

en effet c'est possible et très utiles dans certains cas ou la réactivité est importante. j'utilise glovepie
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36227-glovepie.html

tu telecharges et tu le décompresse dans un répertoire.
tu lance l'exe
dans fichier ouvrir tu vas dans le repertoire NewSamples et tu choisi Mouseparty
clique sur run

voila deux curseurs apparaissent. ils sont numerotés.

cela ne modifie pas l'action click mais permet de laisser une souris sur chaque application donc sur chaque ecran

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:46:25

Je remonte le sujet pour dire que glovepie existe,il est pratique mais perfectible.Ca aurait été tellement intéressant d'avoir deux bonnes souris et deux écrans comme un pc portable + la télé,imaginez tout ce qu'on peut faire comme jouer au même jeu par exemple
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36227-glovepie.html

Message édité le 27 mai 2015 à 00:49:14 par Shin-ken4
Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:13:28

Je vais à Matériel Informatique ou à Hardware.fr directement :noel:

PiedPiper PiedPiper
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 03:35:21

brancher 2 souris, 2 curseurs

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2::ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

https://www.noelshack.com/2015-22-1432690508-how-interstellar-advanced-black-hole-science-qj5c-640.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment