Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ralentissement causé par une coupure. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • inferno9266 Voir le profil de inferno9266
  • Posté le 30 juin 2011 à 11:56:20 Avertir un administrateur
  • Hi everybody, cette semaine, j'ai essuyé 2 coupure de courant (générale), évidemment, j'étais sur le pc quand c'est arrivé, après la 1ère, il a commencé à ralentir et la 2ème a aggravé la situation, j'ai peur que la mémoire vive soit atteinte, qu'est ce que vous en pensez ? Tout lague, j'ouvre un dossier, le poste de travail ou autre chose, ça lague.
  • Lien permanent
  • totempink Voir le profil de totempink
  • Posté le 30 juin 2011 à 12:01:04 Avertir un administrateur
  • y a eu de l orage vous pouvez pas faire une petite pause que ça passe ? achetes aussi une prise pour proteger ton pc.
  • Lien permanent
  • inferno9266 Voir le profil de inferno9266
  • Posté le 30 juin 2011 à 12:15:26 Avertir un administrateur
  • De un, quand il y a de l'orage, mon premier réflexe, c'est d'éteindre le pc et l'alim de peur que ça bousille le pc.
    De deux, les coupures de courants sont arrivés bien avant l'orage et bien après, soit 12h avant et 18 après.
    merci du conseil, je voudrais savoir d'abord si il va survivre à ça, avant d'acheter une prise adéquate.
  • Lien permanent
  • Geek_info Voir le profil de Geek_info
  • Posté le 30 juin 2011 à 12:41:30 Avertir un administrateur
  • Les PC, de nos jour, c'est plutot bien sécuriser (carte mère et alimentation)

Si les composants d'un PC reçois un voltage élever directement, sa à vite fait de partir en feu d'artifice.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ralentissement causé par une coupure. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ralentissement causé par une coupure."