Les forums de JeuxVideo.com
-
LePlusGroGato
- Posté le
30 juin 2011 à 11:35:05

-
Salut, je me suis fait cette config sur le site de GrosBill
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5189487619338_grosbill.png
Je voulais savoir si elle correspond a ce que je recherche.
Donc niveau budget mes parents mettent 600€ et moi le reste...
J'ai pas envie de trop dépasser 700€ max. Tout inclu.
Alors j'ai regarder un peu ce que vous proposiez au autres et j'ai fait la mienne en conséquence je vois que le I5 2500K est un must mais je le trouve trop cher.
Je me suis dit que j'allais prendre des composants avec un bon rapport qualité/Prix et que ma config soit facilement upgradable dans 2 ans.
De ce fait je me suis tourné vers AMD, grace a la compatibilité des cartes mère en AM3+ avec les nouveaux processeur.
Est-ce que c'est viable comme théorie ?
Je me suis dit que en 2014, je prendrai un nouveau proco amd et une nouvelle carte graphique.
Merci
- Lien permanent
-
Y3Ti
- Posté le
30 juin 2011 à 11:38:07

-
je changerai alim et boitier. les cx v1 etaient des daubes, on sait pas ce que valent les v2 mais dans le doute mieux vaut prendre autre chose.
antec hcg 520 ou corsair vx550w par exemple.
en boitier tu peux prendre un antec 300 ou un zalman z9 si grosbill en a encore.
- Lien permanent
-
Y3Ti
- Posté le
30 juin 2011 à 16:34:20

-
il vaut mieux une carte mere atx si tu as la place, plus grande donc plus de place et de connectique.
le antec 300 (attention en general on le trouve ecrit en lettre sur les site donc three hundred ^^) et un bon boitier d'entree de gamme tres bien ventile et spacieux.
la gx550w peut faire l'affaire même si c'est pas la emuilleure alim de la planete.
- Lien permanent
-
Arno95
- Posté le
30 juin 2011 à 17:05:47

-
J'ai regardé les cartes mères de Grosbill y a vraiment que la asus en micro atx qui me convient vraiment car elle gère l'usb 3, L'hdmi, le sata 3.
Tu pense que la cartes graphique n'est pas trop grosse et passe dessus ?
- Lien permanent
-
nitram21
- Posté le
30 juin 2011 à 17:29:29

-
J'ai une gtx 580 sur une asus P8P67M Pro, et c'est parfait. Je peux te dire que ça décoiffe. En fait les µATX sont pas si petites que ça et tu as aujourd'hui largement suffisamment de connectiques!
- Lien permanent
-
LePlusGroGato
- Posté le
30 juin 2011 à 17:37:04

-
Ok merci !
- Lien permanent
Sujet : « Que pensez vous de cette config ?v2 »