Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MMO f2p pour ma soeur... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [ascdz] Voir le profil de [ascdz]
  • Posté le 29 juin 2011 à 13:29:21 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, je cherche un MMO F2P pour ma soeur. OK, vous allez me dire, go sur google :ok:

Mais sauf que bon, ben pour ma soeur, il faut un jeu "où les filles sont belle" (elle a huit ans :hum: ), "où il y a des chevaux", et tout ce qu'une jeune fille de son age veut. Sauf que moi, je veux pas qu'elle joue à UN kikoo MMO Coréen, comme
    elle le faisait il y a quelques temps (elle veut que je lui réinstalle Metin 2, grosse daube ), alors, que me conseillez vous ?

Merci :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2011 à 13:30:19 Avertir un administrateur
  • J'oubliai, un truc léger, car son pc est très nase ( 2Ghz, 512 ram et FX5200 )

Sorry du double poste !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2011 à 13:31:04 Avertir un administrateur
  • Euh non, pas Flyff, il y a pas de poneys, et les filles sont moches :hum:

Déjà essayé :)
  • Lien permanent
  • WebcamPower Voir le profil de WebcamPower
  • Posté le 29 juin 2011 à 13:36:40 Avertir un administrateur
  • Dis lui d'aller jouer dehors avec ses amies , c'est quoi ça , 8 ans sur un MMO tu veux qu'elle tombe sur des dégénérés ? A cet âge là fait l'a pas jouer en ligne , à la rigueur sur PS1/PS2 fais lui jouer à Crash bandicoot / Spyroo / Jack and Dexter / Ratchet et Clank mais pas de MMO... C'est influençable à 8 ans...
  • Lien permanent
  • Pseudotemporayr Voir le profil de Pseudotemporayr
  • Posté le 29 juin 2011 à 13:44:45 Avertir un administrateur
  • j'avoue a 8 ans c'est chaud de jouer a un MMO :(

• Lien permanent
  • _URIEL_ Voir le profil de _URIEL_
  • Posté le 29 juin 2011 à 13:48:45 Avertir un administrateur
  • imaginez le skill a 20 :bave:

:dehors:
  • Lien permanent
  • Kljunas Voir le profil de Kljunas
  • Posté le 29 juin 2011 à 13:58:44 Avertir un administrateur
  • Pourquoi un MMO?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2011 à 17:51:01 Avertir un administrateur
  • Non mais croyez pas que c'est une Nolife non plus hein :rire:

Elle aime les jeux vidéo, et ma mère veut pas qu'elle sorte pendant la journée toute seule.C'est compréhensible à 8 ans. Vous voulez qu'elle fasse quoi maintenant ? jouer aux barbies ? Et puis non , pas forcément un MMO, c'est vrai que c'est pas obligé, mais elle préfère ça ...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2011 à 17:59:35 Avertir un administrateur
  • Les jeux que j'ai cité ont bercés mon enfance personnellement pis ce sont encore de très bons jeux , de la plateforme vraiment sympathique comme on en fait plus , le problème c'est que c'est pas sur PC :(
    Pis c'est pas une question d'être nolife ou pas , c'est plus une question de la communauté , dans les MMO , F2P en particulier , tu trouves des gars assez louche mentalement defois... :(
  • Lien permanent
  • alex8822 Voir le profil de alex8822
  • Posté le 29 juin 2011 à 18:16:00 Avertir un administrateur
  • C'est de l'irresponsabilité pure de laisser jouer un enfant de 8 ans à un MMO . :(
  • Lien permanent
  • Riagan Voir le profil de Riagan
  • Posté le 29 juin 2011 à 18:23:09 Avertir un administrateur
  • Avec la config je dirais Dofus :hap:
    Maple story peut etre

Mais bon, comme tout MMO y'a du grinding, même si j'avoue que Metin 2 est une belle grosse daubasse
  • Lien permanent
  • duke_x Voir le profil de duke_x
  • Posté le 29 juin 2011 à 19:08:48 Avertir un administrateur
  • Arrêter, moi mon fils de 8 ans joue à mythos et joue meme pas 3 fois 1h par semaine... pourtant il adore mais comme chaque jeu, il a envie de passer à autre chose au bout d'une heure car les mmo, c'est quand meme répétitif et vaut mieux tomber dedans à 8 ans et s'emmerder que commencer à 13 ans et accrocher à mort car c'est son premier!

Pour l'ambiance poney, ça va etre dur mais essaye WAKFU online, si elle suit wakfu à la tv.
    sinon tu as essayé les sims?

• Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2011 à 08:36:08 Avertir un administrateur
  • En fait, ma soeur est passé par pas mal de jeux : Elle a commencé sur PC avec GTA San Andreas (surtout pour conduire les voitures :rire: ), puis par Metin 2 donc, puis par Dofus (j'y jouai aussi), naturellement vers Wakfu, en même temps, je lui ai fait essayer pas mal de jeux type Rappelz, Allods, et quelques autres de moins bonne facture...

Maintenant, elle joue à Transformice, et c'est quand même bien nase aussi, mais elle aime bien :(
    Elle voulait que je lui ré-installe Metin 2, mais je veux lui chercher autre chose ...

Wow, ben franchement, c'est vriament trop long àDL, tout ça, juste pour 20 levels, et je doute que ça lui plaise vraiment :(

Wakfu donc, ben déjà testé, elle avait aimé, mais sans plus, puis tombé dans l'oubli...

Le jeux PS2, ben je comprends que ça ait bercé ton enfance, mais comme tu le dit, ça existe pas sur PC, et j'ai pas de PS2. En plus, je doute aussi que ça lui plaira :non2:

Enfin, je vais continuer à chercher, je lui trouverai bien un truc sympa :)

PS : Les Sims : J'y avais pas pensé, mais je lui proposerai en dernier recours, car c'est pas un vrai jeu, mais merci de l'idée :hap:
  • Lien permanent
  • duke_x Voir le profil de duke_x
  • Posté le 30 juin 2011 à 08:44:48 Avertir un administrateur
  • et en aventure solo?

Mon fils adore les pokemons en ce moment et donc aime bien tous les jeux de pokemon.

Il te faut la NDS ou émuler en rom sur pc.

• Lien permanent
  • nutella_is_back Voir le profil de nutella_is_back
  • Posté le 30 juin 2011 à 08:47:04 Avertir un administrateur
    Posté le 29 juin 2011 à 17:59:35 Avertir un administrateur
    Les jeux que j'ai cité ont bercés mon enfance personnellement pis ce sont encore de très bons jeux , de la plateforme vraiment sympathique comme on en fait plus , le problème c'est que c'est pas sur PC :(

Je plussoie super fort :bave: Spyro et Crash > all
  • Lien permanent
  • Melana Voir le profil de Melana
  • Posté le 30 juin 2011 à 09:01:10 Avertir un administrateur
  • Essaye de prendre WoW, il est gratuit jusqu'au niveau 20 maintenant :-p
  • Lien permanent
  • Pomme_d_happy Voir le profil de Pomme_d_happy
  • Posté le 30 juin 2011 à 10:10:23 Avertir un administrateur
  • Ce jeu sera parfait pour elle:

http://www.tibia.sup.fr

Par contre, je te conseille de la faire jouer en Optional PvP car elle va tomber sur pleins de joueurs vicieux sinon qui vont tenter de la tuer!!! (à moins que ça la dérange pas de crever dans un jeu par d'autres joueurs)

Sachant que quand tu meurs à ce jeu tu peux aussi perdre ton équipement, tes skills et ton XP! (donc lvl parfois...)
  • Lien permanent
  • michalisation Voir le profil de michalisation
  • Posté le 30 juin 2011 à 10:16:18 Avertir un administrateur
  • Chuis pas du tout fan de MMO, mais j'avais joué une fois à grand fantasia (c'est le seul MMO auquel j'ai joué plus de 2 jours :coeur: ). Mais y'a pas de poneys dans l'immédiat tout de suite :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « MMO f2p pour ma soeur... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "MMO f2p pour ma soeur..."