Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « GTX 570 x2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ZeZeAree Voir le profil de ZeZeAree
  • Posté le 18 juin 2011 à 00:23:26 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai la tune pour une deuxieme GTX et logiquement je pense fortement a m'en acheter une autre pour bientot a fin de les combiner :cool: Mais apres reflexion je me dit que sa sert a rien ! Donc j'aimerai votre avis pour consolider mon eventuel achat :)

Intel I5 2400
    BM 2GO ( faux que je change d'ailleur --')

Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2011 à 00:27:29 Avertir un administrateur
  • Alim 650W
  • Lien permanent
  • AlyxVanceMyLove Voir le profil de AlyxVanceMyLove
  • Posté le 18 juin 2011 à 00:34:27 Avertir un administrateur
  • Actuellement avec une seule de ces cartes, tu fais pratiquement tout tourner.

Ton alimentation n'est pas assez puissante.
    La carte seule, à plein régime pompe 250 watts, donc il te restera 150 watts pour le processeur qui lui t'en bouffe 100, 50 watts pour tout le reste = fail.

" BM 2Go ", tu peux traduire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2011 à 00:52:34 Avertir un administrateur
  • Oups je parlai des barrets ram , dsl
  • Lien permanent
  • AlyxVanceMyLove Voir le profil de AlyxVanceMyLove
  • Posté le 18 juin 2011 à 01:25:26 Avertir un administrateur
  • Ah ok, bah ouais rajoute 2Go parce que bon, un jeu qui te demandent une GTX570, te demande aussi plus de 2Go de ram, surtout que tu en as facilement 1.2Go voir plus, bouffé par le Windows selon le nombre de merdes qui tournent en arière plan. si tu clean pas :(
  • Lien permanent
  • danny_english Voir le profil de danny_english
  • Posté le 18 juin 2011 à 10:04:51 Avertir un administrateur
  • Je me suis monté une config avec une GTX570 avec dans l'optique dans mettre une 2ème quand le besoin s'en fera sentir, pour le moment, je trouve ça inutile, si tu joues dans des conditions "normales", c'est à dire en 1920x1080, la plupart des jeux tournent à fond sans problèmes.
  • Lien permanent
  • scarabe17 Voir le profil de scarabe17
  • Posté le 18 juin 2011 à 11:17:18 Avertir un administrateur
  • apres si tu a des sous et une carte mere qui accepte le SLI x8 x8 pourquoi pas ... mais c'est vrai que tu est un peu déséquilibré en RAM ... par contre ca sera un gouffre a watts, dés que tu va jouer tu sera tout de suite a 500 - 550W en conso totale quoi ...
  • Lien permanent
  • ced66 Voir le profil de ced66
  • Posté le 18 juin 2011 à 11:46:59 Avertir un administrateur
  • J'avoue que prendre une GTX 570 alors que pour l'instant aucun jeux ne la plombe, sa sert à rien mise à pmart dépensé 300€ pour vraiment mais vraiment rien du tout, achète toi plutôt 6 Go de Ram pour être encore plus trankil et ce sera tout à fait suffisant....
  • Lien permanent
  • appleseed1 Voir le profil de appleseed1
  • Posté le 18 juin 2011 à 12:07:08 Avertir un administrateur
  • Prends 2go de ram en plus et attends, pour le futur si les jeux demande plus t'en rachetera une moins cher par exemple.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2011 à 13:49:13 Avertir un administrateur
  • NN les gars je me suis tromper jai 4go mais je disai sa car quand je joue a the witcher les textures sont flou , normale? :/ Oué merci je pense attendre encore un peu ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « GTX 570 x2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "GTX 570 x2"