Les forums de JeuxVideo.com
-
NanoCommander
- Posté le
14 mai 2011 à 10:56:16

-
Bonjour à tous,
Je viens poster ici parce, que comme je l'ai indiqué dans le titre, mon PC est trop lent, met trop de temps à démarrer, il plante à répétitions, mes programmes ne cessent d'être en mode " Machin (ne répond pas) ".
J'aimerais mettre fin à cette situation mais je suis pas un pro en informatique, je comprends sans problème quand on m'explique mais je bidouille pas de moi même.
Mon ordinateur est un PC portable HP Pavilion dv7 acheté en novembre dernier (donc relativement récent). Niveau config, ça devrait (normalement) être un PC "puissant", mon processeur est un i5 d'une puissance d'environs 2,5 Ghz. J'ai 4Go de ram et ma carte graphique (même si je pense qu'elle n'intervient pas dans mon problème) est une ATI (je peux vous rechercher la référence exacte si besoin est)
J'aimerais que quelqu'un qui s'y connais m'aide résoudre ce problème qui est insoluble pour moi seul.
Je vous remercie d'avoir lu, (si vous avez lu
) et vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que vous puissiez m'aider.
- Lien permanent
-
nutella10
- Posté le
14 mai 2011 à 10:57:05

-
Je te dirais bien de réinstaller windows ...
- Lien permanent
-
NanoCommander
- Posté le
14 mai 2011 à 10:58:33

-
J'oubliais de préciser que je suis sous Windows 7.
- Lien permanent
-
NanoCommander
- Posté le
14 mai 2011 à 12:21:11

-
Petit
Et au passage, j'ai déja essayé des supprimer des logiciels dont je ne me servait pas et d'en désactiver certains avec mscongig, mais j'ai remarqué que lorsque je regarde les processus en cour à l'aide du gestionnaire de tâches, il m'indique toujours un nombre de processus supérieur au nombre de processus affichés dans la liste lorsque je les compte. Par exemple je vais en voir 30 affichés et le gestionnaire va m'en afficher 90.
Aidez moi s'il vous plait.
- Lien permanent
-
NanoCommander
- Posté le
14 mai 2011 à 13:45:12

-
S'il vous plait aidez moi
- Lien permanent
-
NanoCommander
- Posté le
14 mai 2011 à 15:02:52

-
Ok, merci beaucoup !
Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en pratique. J'espère vraiment que ça va marcher
- Lien permanent
Sujet : « Besoin de votre aide, PC (trop) lent »