Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Petit problème avec mon Micro-Casque »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • AizenHaddad Voir le profil de AizenHaddad
  • Posté le 12 mai 2011 à 19:49:41 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous alors voilà y' aun petit problème que j'essaye de régler depuis assez longtemps,mais je n'ai toujours pas trouver la Solution à mon Problème,alors je vais essayer d'être le plus précis possible

Alors voilà j'ai un Micro-Casque (Un Plantronics) qui marche marche assez bien la qualité du Son est pas mal,mais le problème c'est lorsque je parles y'a une sorte de bruit bizarre ce qui fait que après on entend assez mal ma voix,alors j'ai regardé dans Démarrer>Panneau de Configuration>Son,mes réglages sont nickel,j'ai beau changer la Configuration soit on entend ma voix,mais y'a toujours ce bruit bizarre,soit on entend pas ma voix et depuis tout ce temps je n'ai toujours pas trouver la Solution à mon Problème pour plus qu'on entende ce bruit bizarre,et avec le temps j'ai remarquer que avec ou sans mon Micro-Casque lorsque je parles on entend ma voix.

Alors voilà je penses avoir tout dit n'hésitez pas à dire si y'a quelque chose que vous n'avez pas comprit sur ceux je vous souhaite une bonne soirée,et merci d'avance d evos réponses.

PS : Je suis sous Windows 7 64 Bits,et comme logiciel pour parler j'utilises FRAPS (eh oui je suis un Vidéotesteur Amateur)

PS2 : Désolé pour les fautes que j'ai du faire

PS3 : Voici l'exemple de mon Problème http://www.dailymotion.com/video/xib37y_videotest-banjo-kazooie_videogames
  • Lien permanent
  • [nicolas98] Voir le profil de [nicolas98]
  • Posté le 14 mai 2011 à 10:18:42 Avertir un administrateur
  • Cela peut être le micro qui es trop puissant du coup, il entend tout ce qu'il y a dans la pièce même voir plus
  • Lien permanent
  • AizenHaddad Voir le profil de AizenHaddad
  • Posté le 14 mai 2011 à 10:48:57 Avertir un administrateur
  • Donc je dois régler le Volume de mon Micro pour régler mon problème ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Petit problème avec mon Micro-Casque »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Petit problème avec mon Micro-Casque"