Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Modifier commande materiel.net URGENT :S »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • grobof57 Voir le profil de grobof57
  • Posté le 7 mai 2011 à 20:25:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai commander vendredi a 17h30. A 18h, la commande était a 60% ( commande complete : en cours de traitement ). J'ai lu sur la FAQ qu'on peux téléphoner pour modifier la commande mais bon, fermer le week-end '-_-

Si j'appele lundi a l'heure d'ouverture 09h, vous pensez que j'ai une chance ? ( pas que les employers commencent avant :S ).

J'ai commander le PHENOM X4 955 a 125W de consommation. Et la carte mère ne supporte que 95W '-_-

La carte mère :
    http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a78lt-m-le-52644.html

Que se passe t-il si c'est en cours de préparation, trop tard non ?
  • Lien permanent
  • TacheDeSperm Voir le profil de TacheDeSperm
  • Posté le 7 mai 2011 à 20:29:29 Avertir un administrateur
  • Je pense que c'est trop tard :s

Je pense hein, je préfère pas dire de connerie.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2011 à 20:39:44 Avertir un administrateur
  • Et j'ai le droit de bloquer le payement si ils veulent pas modifier la commande ?
  • Lien permanent
  • vincenzo89 Voir le profil de vincenzo89
  • Posté le 7 mai 2011 à 20:54:30 Avertir un administrateur
  • d’après les commentaires le X4 a l'air de passer :(
  • Lien permanent
  • pigme82 Voir le profil de pigme82
  • Posté le 7 mai 2011 à 20:56:13 Avertir un administrateur
  • c'est un pc complet que tu as commander ou c'est juste le proco???
  • Lien permanent
  • Omgceban Voir le profil de Omgceban
  • Posté le 7 mai 2011 à 20:56:32 Avertir un administrateur
  • j'ai le même probleme que toi, j'ai fait une config jeudi soir, mais je me suis apercu que la carte mere ne me permetait pas d'overclocker come je le souhaitait, et que la carte graphique est en approvisionnement, donc j'ai envoyé ce mail :

( ma commande etait a 30% a cause d'un complement d'information demander par email ) Donc c'est encore jouable, par contre 60% tu risque d'avoir des frais :s

Bonjour,

Suite a un manque de disponibilité immédiate de certains composant de ma commande n° xxxxxxxxx

J'aimerais l'annuler afin d'en faire une autre.

Pourriez vous me prévenir dès que l'annulation prend effet, afin d'être sur que je ne fasse pas 2 commandes ?

Merci beaucoup.

Si votre commande n’est pas encore préparée (indiquée à 60% de préparation sur le suivi de votre commande de votre espace personnel), vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service client par mail à l’adresse info@materiel.net ou par téléphone au 02 40 92 91 91 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
    Aucune modification n’est possible lorsque votre commande est en cours de préparation.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2011 à 21:32:13 Avertir un administrateur
  • Vincenzo : Oui mais pas tous les X4. Le 955 prend trop de watt pour la carte mère.

Pigme82 : 3 composants : CM, ram et proco.

OMGCEBAN :
    Ah bah :X Comme tu as décris à la fin de ton message que tu as repris sur la FAC, NORMALEMENT on peux modifier la commande si elle est a 60% MAXIMUM. Et logiquement vu que le week end ils travaillent pas donc faut téléphoner lundi a 09h ( parce que eux, les E-mails, ils répondent toujours trop tard ... ). Ce que j'ai peur, c'est que entre temps ma commande passe au dela des 60% genre le lundi de 8h a 9h avant l'heure d'ouverture du service client. De plus, je viens de remarquer, la carte ne fait pas du 5.1 et j'ai du 5.1 '-_- je suis maudit et stupide :X
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Modifier commande materiel.net URGENT :S »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Modifier commande materiel.net URGENT :S"