Les forums de JeuxVideo.com
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 13:21:21

-
bon ben désactivement d'un coeur de mon pc suite a unarticle ou mon pc c'est reconnue pour les pb de lagg dans les jeux de voiture ( nfs tdu 2 )
lien qui ma niquer mon pc :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-25074-1-0-1-0-probleme-de-lag-peut-etre-une-solution.htm
pas mal de manip dans le bios, après plusieur heure j'ai réussie a démarrer le pc en mode ss echec pour revenir comme avant, sauf que c'est la même j'ai mie en mode auto, ou disable, sa change striketement rien au démarrage du pc, impossible de démarrer windows en mode ss echec en mode reseau
j'ai amd phenom x2 250
dans le bios j'ai activer /désactiver les coeur mie qu'un ect.. aucun résulta
si quelqu'un a une idée elle est franchement la bien venue
- Lien permanent
-
ituncinho
- Posté le
7 mai 2011 à 13:25:45

-
Enleve la pile de la carte mere! est reméla au bout de 10 sec . est 5 sec aprés démmare le pc.
(dsl orthographe)
- Lien permanent
-
ituncinho
- Posté le
7 mai 2011 à 13:26:22

-
DSL Double post
Sinon plus radical .Tu flash ton bios.
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 14:50:26

-
bon je vien de l'enlever 5 min et puis remie et mtn quand je l'allume écran noir après demarrage de windows avec un pointeur et avec une resolution a peu pret de 800-600 je pense et sa bouge pas et il me demmande soit sa soit une repparation demarrage donc voila j'attent vos réponce merci
jvais refaire une repa mais bon
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 16:10:19

-
j'ai tout fait, resto systeme par contre quand je fait une reparation de demarrage ben au bout de 1h il me dit que le pb n'a pas pu etre regler et d'envoyer un rapport d'errerur a microsoft et quand je redemare en mode normale ben msg d'erreur comme koi mon ordaninateur a était endormager , il redemarre et la écran noiir et pointeur de souris blanc ... sa mgave severe ! a cause de l'autre pd sur lforum putin
- Lien permanent
-
Y0JIMBO7
- Posté le
7 mai 2011 à 17:46:12

-
Pas mal de manip dans le bios ?
Il y a qu'une seule manip à faire dans "msconfig" pour desactiver un core.
Je l'ai deja fait et eu aucun probleme pour le reactiver plus tard.
Es-tu sûr d'avoir fait les choses correctement?
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 17:48:44

-
sa marche pas depuis que je l'ai fait c simple je l'ai fait sa marche plus en mode ss echec j'ai remie comme avant j'ai fait des reparation demarrage plusieur foie sa marche pas, j'ai fait 2 resto systeme sa marche pas jvoie vraiment pas d'ou vien le pb apart le fait que j'ai fait cette putin dmanip
- Lien permanent
-
Y0JIMBO7
- Posté le
7 mai 2011 à 17:53:53

-
Hum... j'avais pas lu le reste du topic.
A mon avis ce qu'il te reste à faire maintemant, c'est une bonne réinstalation systeme.
Est-ce que tu sais si ton image de reinstalation systeme a ete endommagé?
Où peut-etre as-tu aussi ta version de windows sur DVD.
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 18:01:34

-
j'ai windows 7 64 bits integrale sur cd et image reinstgalation systeme a etait endomager ? je sais pas se que sa veux dire mais squi me fait chier c''est que j'aimerai éviter la réinstallation systeme, et ensuite changer de processeur sur mon pc et pouvoir joué et mettre un i5 donc bon
- Lien permanent
-
Y0JIMBO7
- Posté le
7 mai 2011 à 18:10:07

-
L'image de reinstalation systeme c'est le "fichier" de reinstalation de windows qui est dans ton disque dur, ça te sert au cas où tu n'aurais pas ta version de windows sur CD.
Mais vu que tu l'as bien sur CD, c'est bon.
Je ne sais pas ce que tu fait exactement pour avoir tous ces probleme et dsl de mettre ta parole en doute mais je pense que tu as du toucher à des choses qu'il ne fallait pas.
C'est pour cela que je te conseille une réinstalation systeme.
Apres ça ton PC sera nickel comme en sortie d'usine.
La seule contrainte c'est de devoir par la suite refaire des mise à jour windows et reinstaller tes jeux & programmes.
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 18:16:44

-
je veux vraiment faire sa en dernnier recour j'ai vraiment pas envie de faire sa surtout que j'ai que 1 disque dur et que il fait que 500 go et que il y a deja 400 go dessu et que sur mon pc j'ai 400 go donc j'aurai pas asser de place et tout mes fichier sont important et sa me fait chier d'acheter encore un disque dur donc bon je veux vraiment trouver une solution, et se que je ne comprend pas c'est que une resto systeme remet les paramettre comme avant et les fichier processeur touché dans ms config et sa marche pas donc je voie pas pk sa déconne en faite
- Lien permanent
-
Y0JIMBO7
- Posté le
7 mai 2011 à 18:24:04

-
J'avoue, si tu as autant à recuperer sur ton disque dur, c'est emmerdant.
Est-ce que tu es vraiment sûr que dans "msconfig" tous tes core sont reactivés ?
La case "nombre de processeur" doit être decoché par default.
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 18:25:07

-
envoie moi ton adresse msn si tu veux bien te montre sa en camera si sa te gene pas sa serai super sympa
- Lien permanent
-
Y0JIMBO7
- Posté le
7 mai 2011 à 18:30:12

-
Est-ce que tu arrive à me faire un screen de l'ecran?
Car je n'ai pas MSN ni autre chose du méme style, tous ces truc là m'ont gavé depuis deja plusieur années.
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 18:31:26

-
des screen apportreron rien , un facebook ? pour video conferance ?
- Lien permanent
-
Y0JIMBO7
- Posté le
7 mai 2011 à 18:33:44

-
Je sais bien que c'est à la mode facebook et compagnie...
Mais vraiment je blague pas, je suis allergique à ça donc rien de ce style sur mon PC ^^
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 18:35:43

-
c'est juste pour que jte montre en live comment mon pc démarre, se qui va pas , se qui déconne en faite, si tu as peur du fait que c'est pas tros anonyme ou autre je comprend, mais c'est juste que sans video conference tu pourrais pas comprend se que j'ai exactement c'est pour sa que j'ai insister un pti peu
- Lien permanent
-
Y0JIMBO7
- Posté le
7 mai 2011 à 18:39:35

-
C'est comme quand je dis que je ne bois pas et nefume pas... personne ne me croit.
Mais vraiment j'suis serieux, c'est pas une question de peur où quoi que ce soit, si ça me fesait chier de t'aider, je ne posterai pas sur ton topic.
- Lien permanent
-
malae
- Posté le
7 mai 2011 à 18:41:43

-
tu connaitrai pas qq1 qui si connait et qui accepterai en cam je montre juste comment mon pc démarre, les msg d'erreur ect.. mais merci de m'avoir aider
- Lien permanent
Sujet : « ne jalais désactiver un coeur dvotre pc! »