Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Est-il interesant d'acheter un portable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stalysfa Voir le profil de stalysfa
  • Posté le 7 mai 2011 à 12:55:33 Avertir un administrateur
  • à Leclerc, car ma mère à sur sa carte de fidélité 100 euros dessus, donc ma question est : Est-il interessant d'acheter un pc portable à Leclerc et risquer d'en avoir un pourrit ou acheter sur matériel.net pour un peu plus cher ?
  • Lien permanent
  • MieL_The_One Voir le profil de MieL_The_One
  • Posté le 7 mai 2011 à 13:05:34 Avertir un administrateur
  • Les portables "de marque" sont les mêmes, à leclerc ou sur Mat.net donc la question est: les modèles proposés par leclerc sont-ils corrects?
  • Lien permanent
  • hugolebogosse Voir le profil de hugolebogosse
  • Posté le 7 mai 2011 à 13:08:55 Avertir un administrateur
  • Ça dépends déjà de ton budget ... Matériel.net sera un peu moins cher mais a leclerc il peut y avoir une réduction de 50 Euros sur un portable par exemple et avec les 100 euros en plus ça sera peut-être même mieux mais va d'abord voir , qu'est ce qui sont comme PC et compare après ... :ok:
  • Lien permanent
  • [Mac_M] Voir le profil de [Mac_M]
  • Posté le 7 mai 2011 à 14:05:46 Avertir un administrateur
  • Il est possible que tu trouves ce modèle mais généralement le choix n'est pas très intéressant.

Concernant le HP, si tu souhaites jouer avec ce pc portable évites HP, leurs portables sont connus pour subir facilement la surchauffe des composants. Essaies de t'orienter vers un Asus ou un Toshiba.

Après il est vrai qu'acheter un pc portable sur Matériel.net ou LDLC serait plus intéressant en terme de prix/performances mais aussi de qualité. :ok:
  • Lien permanent
  • hugolebogosse Voir le profil de hugolebogosse
  • Posté le 7 mai 2011 à 14:10:08 Avertir un administrateur
  • Acer est une marque reputé pour une mauvaise qualité ??? Moi je me suis acheté un Acer sur CDiscount et il marche très bien , on va pas me croire mais avec je fais tourner Crysis 2 et Assassin's Creed Broterhood par exemple , et en High en + .
  • Lien permanent
  • Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  • Posté le 7 mai 2011 à 14:18:07 Avertir un administrateur
  • acer etait de la bouze infame jusqua il y a pas longtemps. Maintenant depuis 3-4 ans, ils font de l'entree de gamme mais ce n'est pas du tout indigne. Alors bien sur tu n'a pas la finition de portable plus cher, mais en même temps sur des machines a 600 ou 700 euro ont fait pas de miracle. Maintenant les marques a eviter c'est packard bell (acer low coast lol ça c'est de la merde :noel: ) et surtout hp, qui affiche des config sexy pour des prix interessant mais avec une fintion deplorable.

pour les marques offrant un bon rapport performance qualite prix : asus/mis (attention quand même leur bas de gamme peut etre bien pourri ça depend des modeles) toshiba, et même acer.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Est-il interesant d'acheter un portable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Est-il interesant d'acheter un portable"