Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une petite question Steam !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PitSfx Voir le profil de PitSfx
  • Posté le 7 mai 2011 à 12:48:15 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde j'ai une petite question relative au service Steam ! Comme vous l'avez déjà peut-être constaté, le service de téléchargement en ligne Steam propose une réduction autour du jeu Crysis !!

Je suis très intéressé par cette offre, toutefois je ne reçois mon nouvel ordi portable gamer que dans 2 semaines. En effet à l'heure actuelle je ne possède qu'un portable correct mais peu puissant.

Aussi ma question était de savoir si j'achète le jeu Crysis en promo sur Steam aujourd'hui et que je le télécharge sur mon ordinateur actuel, pourrais-je le télécharger à nouveau dans deux semaine sur mon nouvel ordi portable gamer sans avoir à payer à nouveau bien sûr !
    -> En gros est-ce que l'on peut télécharger plusieurs fois un jeu Steam affilié à son compte perso, sur plusieurs ordi différents et autant de fois qu'on le souhaite !!

Merci à vous tous !!
  • Lien permanent
  • Suntor Voir le profil de Suntor
  • Posté le 7 mai 2011 à 12:49:47 Avertir un administrateur
  • Oui tu peux télécharger autant de fois, si tu l'achete il est à toi comme une version boite
  • Lien permanent
  • twister804 Voir le profil de twister804
  • Posté le 7 mai 2011 à 12:51:51 Avertir un administrateur
  • yep, une fois acheté il est dans ta liste de jeu, et tu peux le télécharger quand tu veux et ou tu veux
  • Lien permanent
  • memed83 Voir le profil de memed83
  • Posté le 7 mai 2011 à 12:54:15 Avertir un administrateur
  • salut désolé de pourire ton topic moi j'ai acheter crysis ce matin mes crysis quand je le lance sur steam il me mete une fenetre pour activer avec des numero je fait terminer et sa me refais toujours pareille et je peux pas jouer et je galere aider moi svp merci
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2011 à 13:00:23 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos réponses c'est cool !! memed83, ton problème est intéressant mais je ne saurais y répondre, j'espère que quelqu'un pourra l'éclairer !!
  • Lien permanent
  • memed83 Voir le profil de memed83
  • Posté le 7 mai 2011 à 13:06:20 Avertir un administrateur
  • ouais j'éspére aussi je galére la lol
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2011 à 13:35:13 Avertir un administrateur
  • Autre question de taille !!

Une fois le jeu installé via Steam, est-on obligé de se connecter à Steam (et donc d'avoir une connexion internet), pour pouvoir lancer le jeu et y jouer ??

Merci
  • Lien permanent
  • Perpetual Voir le profil de Perpetual
  • Posté le 7 mai 2011 à 13:44:04 Avertir un administrateur
  • Non , sans connexion internet tu passes seulement en mode "Hors Connexion" et tu peux jouer à tout les jeux que tu as acheté , sauf bien sur jouer en multijoueur :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2011 à 13:46:34 Avertir un administrateur
  • Ok génial merci, je vais télécharger le jeu l'esprit léger dans ce cas !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une petite question Steam !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une petite question Steam ! "