Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « performances de mon PC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • appellemoijohan Voir le profil de appellemoijohan
  • Posté le 30 mars 2011 à 23:17:05 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous

    bon ca y est je ne comprends rien a l'informatique !

    j'ai recemment installe ma nouvelle carte graphique gt 240 low profile sur mon pc slim aspire x1700 il y'a 3semaines

    config : vista 32 bits (3giga de ram reconnu)
    4 giga de ram
    processeur dual core e2200 2.2 gh
    carte graphique gt 240 low profile
    alimentation noname 200watts

    je me suis dit allez je vais me faire un petit css, pour me distraire un peu j'essaye de faire tourner le jeu en full mais vraiment en full 1028x1024 aliasing x16 textures very hight ! bref... toutes ces conneries la.

    bon ninveau performances j'atteint 110-115 et des chutes a 80-90 framerate sur d2 avec 10 joueurs ! mais habituellement je jouais en 1024-768 avec toutes les details en low pour esperer avoir une fluidité corecte et je tournais a 90 framerate et des chutes a 70-60 !

    pourquoi le jeu tourne mieux en full resolution ? la carte graphique a t'elle du mal a faire tourner les jeux en petites resolution ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « performances de mon PC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "performances de mon PC"