Les forums de JeuxVideo.com
-
EL_Escalator
- Posté le
16 mars 2011 à 13:15:18

-
salut a tous, voila mon prbleme
j'ai installé les dernier drivers de nvidia hier, et a cause de ces drivers, je n'ai pas de son en hdmi : avant que j'ai mis a jour, je branchais mon cable de la CG a la tele, et je mettait digital output comme appareil par defaut sur le gestionnaire son realtek, ou je debranchais les haut parleurs, et la niquel, le son sort bien de la tele
avec les nouveau driver, j'ai aucun probleme niveau image, mais le son, rien.
je suis sur que c'est a cause des drivers, j'ai cherché sur internet et les drivers avant 260.99 , pas de probleme.
je suis en train de retelecharger les drivers HD audio realtek, mais ca va surement rien faire...
quelqu'un aurait une solution autre que de downgrade les drivers ?
merci, bye
- Lien permanent
-
Metalgeox
- Posté via mobile le
16 mars 2011 à 13:39:47

-
Salut,
Dans la partie configuration de ta carte.. Clic droit sur le bureau / nvidia .. Ou en bas a droite le logo nvidia..
Tu n'as rien pour activer le son justement ?
De plus, lorsque tu clic droit sur le son por choisir ou tu veu que CA sorte.. HDMI audio out.. Il est encore présent ou c'est carrément retirer de la liste ?
- Lien permanent
-
EL_Escalator
- Posté le
16 mars 2011 à 13:45:26

-
le digital output est toujours la, mais pas de son
je viens de mettre les pilotes hd realtek a jour, rien de changé, a part que ya pu de gestionnaire de son realetek
dans le panneau de config de nvidia, j'ai regardé l'aide, il me dit ca :
Configurer l'audio numérique sur votre carte graphique
Dans le volet d'arborescence de navigation du Panneau de configuration NVIDIA, sous Affichage, cliquez sur Configuration du son numérique pour ouvrir la page associée.
Cliquez sur Changer les paramètres Son de Windows.
Sauf que deja, mon truc est en anglais, et ya pas de configuration du son dans mon onglet "display"
ptetre que le fichier que j'ai telechargé est daubé ?
- Lien permanent
-
Metalgeox
- Posté via mobile le
16 mars 2011 à 13:48:55

-
Rien ne t'empêche de retelecharger les derniers pilote officiel sur leblanc site nvidia et pas ailleurs.. Et verifie bien que c'est pas une beta ^^
SI vraiment avec les officiel CA marche pas.. Desinstalle realtek.. Et redémarre le pc pour que seven installe son propre pilote audio et essaie ca ^^
- Lien permanent
-
EL_Escalator
- Posté le
16 mars 2011 à 14:09:07

-
j'ai telechargé direct sur le site nvidia pourtant + je suis sur vista
je vais essayer de mettre des anciens drivers
- Lien permanent
-
EL_Escalator
- Posté le
16 mars 2011 à 14:50:55

-
bon, meme en mettant les anciens driver nvidia, le son marche toujours pas... les driver hd audio nvidia doivent etre encore sur mon pc
je vais test aussi d'enlever les drivers realtek
ah et aussi, meme en mettant un jack de la prise haut parleur du pc a l'entrée jack sur la tele, ca marche pas non plus, donc le hdmi fout bien le merde au niveau du son
- Lien permanent
-
Starscream_69
- Posté le
20 mars 2011 à 00:25:00

-
Dans "gestionnaire de sons", cliquer sur ""appareil audio", puis valider le son par défaut sur la TV.
- Lien permanent
-
scarabe17
- Posté le
20 mars 2011 à 00:33:45

-
Clic droit sur le HautParleur dans la barre des taches => peripherique de lecture => clic droit sur "Nvidia HDMI output" => définir en tant que périphérique par défaut
- Lien permanent
-
rozenoire
- Posté le
31 mars 2011 à 18:57:36

-
installe les drivers en passant par le chipset "15.24_nforce_winvista64_international_whql" tu les trouve facilement avec google
- Lien permanent
Sujet : « pas de son HDMI avec nvidia 266.58 »