Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Blocage après ouverture d'une session ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Manolev Voir le profil de Manolev
  • Posté le 22 février 2011 à 13:01:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Mon ordinateur à un gros problème, quand j'ouvre une session sous vista, pendant une minute, cela fonctionne très bien ...

Sauf qu'après une minute (dès fois, une minute et 30 secondes ...), les icones du bureau ne répondent plus, puis la barre démarrer ne fonctionne plus et enfin, je ne peux bouger que la souris mais celle ci ne sert à rien (on ne peux cliquer nul part ...).

Je vous écris grâce au mode sans échecs avec accès réseau.

Via le mode sans échecs, quand je tente une restauration système, un écran noir apparait avec écrit "Erreur - Option système" et plus le mode sans échecs ne fonctionne plus ...

Via le mode sans échecs, j'ai bloqué tout les programmes au démarage, sans succès ...
    J'ai alors bloqué tout les services SAUF les services Windows, sans succès ...
    J'ai ensuite bloqué TOUT les services (en COMPTANT les services Windows) et là, miracle, ça fonctionnait quand j'ouvrais une session, même après 1 minute 30 ...

Mais bien sûr, comme aucun service Windows ne fonctionnait, il n'y avait même plus de son, d'accès à internet, "d'effets" (quand on se met en surbrillance sur une icône, barre démarrer avec un style Windows 98 ...) ...

Merci de m'aider svp, je ne sais plus quoi faire :-(
  • Lien permanent
  • orangebud86_bis Voir le profil de orangebud86_bis
  • Posté le 22 février 2011 à 13:10:11 Avertir un administrateur
  • Salut

Fait un bon coup de nettoyage de ton DD,antivirus etc
    Ou essaye une restauration systeme via le cd d'install

Tu n'a rien installer avant que ca commence à bloquer??

• Lien permanent
  • Posté le 22 février 2011 à 14:00:16 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse. Non je n'ai rien installer de bizarre, il n'y a aucune mise à jour, c'est vraiment du jour au lendemain comme on dit ... :-(

Je vais tenter une restauration système, les scans du DD et de l'Antivirus ainsi que AntiMalware n'ont rien donné :(
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2011 à 14:00:37 Avertir un administrateur
  • *restauration système via le cd d'installation.
  • Lien permanent
  • nanmaisnimp2 Voir le profil de nanmaisnimp2
  • Posté le 22 février 2011 à 14:05:07 Avertir un administrateur
  • Il est o/c ton pc?
    Ca peut eventuellement venir d'une surchauffe de ta carte gaphique, sinon ca sera un pilote installé qui provoque ces freeze, si c'est ca une simple restauration système à une date où tout marchait devrait suffire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Blocage après ouverture d'une session ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Blocage après ouverture d'une session !"