Les forums de JeuxVideo.com
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 15:23:49

-
Bonjour à tous,
Après avoir demander sur un topic de l'aide à quelqu'un, il m'a fait cette config !
Elle m'a l'air très bien, mais je cherche quand même confirmation !
Existe-il un moyen de descendre d'envrion 50€ voire 100, sans pour autant perdre énormément de capacité ? Etant donné que le seul jeu au quel je souhaite jouer MineCraft, et que mon petit frère jouera de temps en temps à Dofus sur celui-ci ... Et j'aimerai regarder des vidéos en très bonne qualité Youtube.
Voilà! Merci beaucoup à vous !!
Et bonne journée
Voilà le panier !!
http://www.ldlc.com/b-68895447eba023a3.html
- Lien permanent
-
ratatator
- Posté le
19 février 2011 à 15:32:34

-
Tu as deux config' dans le même panier il me semble
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 15:33:16

-
Ah, oui en effet
Sinon, c'est plutôt bien ou pas ?
Merci !
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 15:34:26

-
( Le prix de la config' étant de 506,75€ frais de port compris )
- Lien permanent
-
Pyrolys
- Posté le
19 février 2011 à 15:34:29

-
Bonne config' à mon avis
Si tu veux gagner quelques deniers, tu peux sans doute économiser une cinquantaine d'euros en prenant un boîtier et une alim' plus cheap. Mais je te le déconseille fortement, parce que pour l'avoir le boîtier est vraiment très beau, et qu'une alim' encore moins chère ça commence à craindre. Quant à la carte graphique, elle a une excellent rapport qualité/prix, cependant si vraiment tu veux uniquement jouer à Minecraft, à DoFus et aller sur YouTube tu peux t'en sortir sans problème avec un truc à 50€. Après c'est juste à titre indicatif, à ta place je garderais la 5770 parce que si jamais tu changes d'avis, si un jour t'as envie de jouer à un jeu récent tu seras VRAIMENT content d'avoir investi 40€ de plus dans une carte graphique infiniment meilleure
- Lien permanent
-
Parasitic
- Posté le
19 février 2011 à 15:38:16

-
Pour jouer à dofus et minecraft il ne faut pas une super config, puis pour voir les vidéo de youtube en bonne qualité non plus un simple ordinateur "multimédia" te fais tout ça ;)
Sinon une bonne config, j'ai presque acheter la même a part le boitier la CM et le proc.
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 15:40:14

-
Hmm, merci de vos réponses !
Cependant, je dois aussi faire monter mon ordi, et tout ça me revient cher à moi ! Je j'ai pour l'instant que 276€ + un peu d'agent de mon anniversaire ...400 disons. Il manquera 150€ :/
Merci en tout cas de toutes vos réponses !
- Lien permanent
-
Pyrolys
- Posté le
19 février 2011 à 15:45:14

-
De rien, bonne chance et... bon anniversaire
- Lien permanent
-
baba76
- Posté le
19 février 2011 à 15:45:40

-
sinon au lieu de prendre un athlon x4, prend un athlon x3 445 il coute 10€ moins cher
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 15:48:23

-
Merci, mais pour 10€, je pense que ça le fera
Merci pour mon anniversaire
En éspérant pouvoir avoir cette config un jour
- Lien permanent
-
sangoan7
- Posté le
19 février 2011 à 15:57:39

-
+1 à mon VDD.
Mais il faut avoir la fonction " unlocker " dans le Bios pour pouvoir débloquer le 4ème coeur. Et encore faut avoir la chance.
- Lien permanent
-
baba76
- Posté le
19 février 2011 à 16:01:33

-
moi j'en ai eu de la chance.
normalement sa carte mère a la ACC car c'est une asus.
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 16:04:18

-
Je sens que je vais rien comprendre a l'historie du 4eme coeur là
Je suis très nul en informatique :/ En plus sio c'est dangereux ...
- Lien permanent
-
baba76
- Posté le
19 février 2011 à 16:22:29

-
tu as juste a appuyer sur une touche (la 4 de ton clavier)
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 17:04:59

-
Oui, mais si c'est dangereux pour mon ordi ...
De toute façon, je vais laisser tomber cette config, elle est 100 euros trop chere pour moi
Je vais prendre le Ducky VII je pense
- Lien permanent
-
[JV]Mackdolphin
- Posté le
19 février 2011 à 17:07:36

-
regarde ca sinon : http://www.ldlc.com/b-6c617f3abbebefca.html
Je t'ai laissé le choix du Disque dur, mais regarde avec 8Go Gskill de bonne qualité et un bon Phenom II X4 et une Radeon 6850 tu aurais des performances bien supérieur. Cela vaut-il le coup de chipoter pour quelque dizaine d'euro ?
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 17:13:27

-
Désolé Mackdoplphin, ça commence à devenir cher
Surtout que je dois faire monter l'ordi, me procurer un clavier, et mettre un OS? mais ça, je peux le faire sans payer
Merci quand même. Par contre, si tu peux me faire une config pour 400€ + montage, sur laquelle je pourrai jouer à des jeux, pas trop gourmands, je suis preneur. Je ne souhaite en aucun cas jouer à des jeux du genre crisis ou autre ... Merci à toi si tu m'aides
- Lien permanent
-
[JV]Mackdolphin
- Posté le
19 février 2011 à 17:14:29

-
le but c'est pas forcément de jouer a Crysis mais de faire en sorte qu'il te dur dans le temps, et pourquoi ne pas le monter soit meme ? Pourquoi prendre un lecteur DVD ? sérieusement ... Sinon prend des config toute faites ;)
- Lien permanent
-
Lorbac
- Posté le
19 février 2011 à 17:17:46

-
Le monter moi-même ... Je vais faire un carnage !
Pour le lecteur DVD, je ne sais pas, c'est pas moi qui l'ai faite la config ...
- Lien permanent
Sujet : « Ma config ! ~500€ Qu'en pensez-vous ? »