Les forums de JeuxVideo.com
-
ganstalean
- Posté le
17 février 2011 à 19:17:41

-
Bonjour à toutes et à tous , Voilà cela serait bien si les jeux de pc actuel se ferait tourner sur toutes les configurations .Par Exemple si on a un PC de Gamers on aura des Graphismes de PS3 ou Xbox360 ou + .
Mais par contre si on a un Windows 98 avec une carte graphique nul on aura des graphismes de Nes(lol).
Partagez vous le même avis que moi?
Merci D'avance pour vos futur réponses !
Cordialement .
- Lien permanent
-
Singularity
- Posté le
17 février 2011 à 19:19:53

-
J'ai rien compris...
En gros ce que j'ai à moitié compris c'est que tu voudrais qu'une 2 chevaux roule aussi vite qu'une Ferrari ? Oui ce serait cool...
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
17 février 2011 à 19:22:29

-
Non, que les jeux disposent d'un mode ordi pourrave. Disons que ce serait enormément de travail, tout ne peut pas etre réduit comme ça, genre une simulation, virer la partie simulation lourde est impossible et faudrait un certain travail qui ne serait pas forcément rentable..
- Lien permanent
-
[evolve]
- Posté le
17 février 2011 à 19:31:30

-
Désolé mais je suis pas d'accord avec toi ! moi j'ai un pc de gamer (clique sur mon profil , tu aura le détail ) et j'ai des graphismes largement supérieur à ceux sur consoles . C'est sa qui rend le pc bien au dessus des consoles , alor imagine si tous les jeux pc marcheraient sur toutes les config et sa n'aurait aucun intéret !
PS : Crysis le plus beau jeux au monde , exclusif au PC parce qu'il met à plat les consoles !!!(Crysis sera 10 fois moins beau sur console que sur PC )
- Lien permanent
-
ganstalean
- Posté le
18 février 2011 à 15:31:15

-
Je crois que vous n'avez pas trop compris..... c'est pas grave a part [evolve] qui a un peu près compris .
Ce que je disais c'est que tous les jeux pc tourne sur tous les PC sa serait bien voilà
Quand pensez-vous ?
PS:Evolve ton PC Gamers tu la payer combien?
- Lien permanent
-
_Pokerman_
- Posté le
18 février 2011 à 15:38:56

-
Bein en gros,Oui UN PC avec une bonne config. sera 10x mieux qu'une console
La prochaine fois essaye de mieux tourner tes phrases car là on ne pige que la moitié
- Lien permanent
-
[evolve]
- Posté le
18 février 2011 à 17:02:58

-
Mon pc gamer , au total il coute 460 euro , mais piece par piece , c'est pas un pc tous fait , j'achete les piece et je le monte , c'est moins cher et on peut avoir un pc trop puissannt .
Carte graphique ==> 150 euro .ASUS GTX 460 .
Processeur + RAM Carte mère ==>250 euro .Core i5 760 +4go Gskill 1600mhz + carte mère ASUS P7-H55M PRO .
Alim ==> 60 euro . ANTEC 750 WATT .
- Lien permanent
-
[evolve]
- Posté le
18 février 2011 à 17:05:22

-
Un PC comme j'ai , si tu l'achete tous fait , genre en magasin ben tu le payera 4 fois plus cher .
- Lien permanent
-
ganstalean
- Posté le
18 février 2011 à 20:25:54

-
Ok mais c'est pas risquée des faire ça ?
Par Exemple quand tu installes l'OS sa bloque ou autre?
Devrais-je acheter un pc portable Packard Bell LM98-JN-469 ? Devrais-je Changer ma carte graphique?Ou devrais-je prendre un pc de GAMERS ?
Voici ma configuration:
Carte graphique : Ati Radeon X1200 Series
AMD Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 4000+ 2,10 GHz
Memoire vive: 1919 Mo
Systeme d'exploitation 32 bits
Et le Boîtier tu la pas payer Evolve?
Merci D'avance pour vos futurs réponses !
Cordialement .
- Lien permanent
-
[evolve]
- Posté le
18 février 2011 à 20:34:50

-
Alor , mon boitier c'est mon frere qui ma donné son ancien (Cooler Master Element G ) , ensuite , vu ta config de PC , change le pour un PC gamer , va sur TopAchat.com tu verra ya tous se qui faut , ensuite non prend pas de PC packer Bell c'est pire que minable , en PC portable faut du DELL ou du ASUS ou ALIENWARE ou SAMSUNG et HP . Et pour l'OS , non tkt pas ya aucun probleme , c'est mon 4eme PC que je monte moi meme et j'ai jamais eu de probleme . Si tu as besoin d'aide pour quelque chose je suis là ;)
- Lien permanent
-
ganstalean
- Posté le
18 février 2011 à 20:50:58

-
D'accord merci beaucoup [evolve]
. Le problème c'est que j'ai pas d'argent et mon pc fonctionne encore , alors mes parents vont pas me payer un PC si le mien marche encore , Il vont dire "A quoi ça sert de se payer un autre PC alors que ton PC marche encore !"Savez-vous comment faire?
Merci D'avance !
- Lien permanent
-
ganstalean
- Posté le
18 février 2011 à 22:33:15

-
S'il vous plaît !
- Lien permanent
-
[evolve]
- Posté le
18 février 2011 à 22:35:04

-
Ba eu lol la je sais âs tro quoi te dire , je te rassure mon PC je l'ai pa fati comme sa en 1 jour lol je l'ai boosté sur 4 ans , j'ai payé 450 euor de PC d'un coup lol . Puis pour toi ba avec ton PC , tu arrive à jouer à kel genre de jeux ??
- Lien permanent
-
nanmaisnimp2
- Posté le
18 février 2011 à 22:36:22

-
Comment faire quoi? pour que ton pc marche plus?
C'est une idée que jme fait ou tu poses des question juste comme ca pour rien?
- Lien permanent
-
ganstalean
- Posté le
18 février 2011 à 23:07:18

-
Merci pour vos réponses .
[evolve] : Je peut jouer a des jeux de 2006-2007 Genre Prince Of Persia ou des truc comme sa,Je peux jouer a Ghost Recon Advanced Warfighter 2 mais en configuration basse .
nanmaisnimp2 : Comment faire pour avoir un peu d'argent et pouvoir m'acheter un PC .
Merci D'avance !
- Lien permanent
-
[evolve]
- Posté le
18 février 2011 à 23:18:39

-
ba essaye de mettre en vente ton pc actuel , je pense ke tu en tiré pour 100/120 euro . Et apré tu vois ce que tu peut faire . (met le en vente sur leboncoin.fr)
- Lien permanent
-
ganstalean
- Posté le
18 février 2011 à 23:50:39

-
Merci pour ta réponse , Le problème c'est que le PC est pas que a moi
.
- Lien permanent
-
Singularity
- Posté le
19 février 2011 à 00:02:19

-
Travaille, au black même à 15 ans, c'est possible...
Tes questions me laisse assez perplexe je dois avouer.
Crois-tu que l'argent tombes du ciel ? Ou qu'on va te donner une solution miracle pour en gagner ?
Non, la seul solution c'est d'être déjà riche ou de travailler.
- Lien permanent
-
[evolve]
- Posté le
19 février 2011 à 08:07:52

-
Je suis d'accord avec toi Singularity , ou bien alor attend ton anniv ou Noel ; je vois pas d'autrres solution pour toi .
- Lien permanent
Sujet : « [HS]Jeu pour toutes les configurations »