Les forums de JeuxVideo.com
-
magicsayan
- Posté le
30 janvier 2011 à 17:21:31

-
salut a tous je poste ce message pour vous faire par de mon problème:
j'étais en train de naviguer sur le web avec mon pc portable et puis soudainement sans raison apparente mon pc bug sans message d'erreur je suis donc forcé de redémarrer mais après chaque démarrage je ne peux plus lancer d'application sinon le pc bug de nouveau et je dois encore faire reset
description du pc:
micro processeur :i3-330m
ram:4go
carte graphique:ati radeon 4400 hd 512 mo
disque dure:500go
je vous remercie d'avance pour votre aide
- Lien permanent
-
laharl13
- Posté le
30 janvier 2011 à 18:08:17

-
A première vue, si c'est arrivé d'un coup, t'as deux grosses possibilités : virus/saloperie ou Windows qui a foiré, donc réinstallation complete de ce dernier, ca m'est déjà arrivé sur XP donc. En gros hein, mais un pc ne plante pas sans message d'erreur, sinon c'est au niveau hardware que ça joue, mais généralement ça permet pas de rallumer :O
- Lien permanent
-
majinos
- Posté le
30 janvier 2011 à 18:21:30

-
Le beug dont il parle, je pense que c'est une sorte de freeze.
- Lien permanent
-
magicsayan
- Posté le
30 janvier 2011 à 18:28:05

-
Justement je n'ai aucune infection ca j'en suis sur c'est arrivé comme ca soudainement alors que j'etais sur mozila , alors tu as peut etre raison laharl113 en tout ca merci
- Lien permanent
-
[Amnesia]
- Posté le
30 janvier 2011 à 18:38:29

-
Probleme de disque dur peut-etre.. Mais il y aurait un probleme au démarage, la non.
- Lien permanent
-
majinos
- Posté le
30 janvier 2011 à 18:49:41

-
Le disque dur n'a surement rien à voir là dans u_u'
- Lien permanent
-
magicsayan
- Posté le
30 janvier 2011 à 19:51:36

-
meme en mod sans échec c'est pareil ca bug quand je lance certains application pour ne pas dire toute
- Lien permanent
-
Maxmpe3
- Posté le
22 février 2011 à 11:05:50

-
Ayant acheté un pc portable ASUS équipé pareil que toi, sauf le disk dur, 320go le mien, et ben j'ai le même problème, il friize, et puis il repart au bout d'une minute.
Curieux, pas d'infections, tune up tourne et donc assure que tous vas bien
Et moi aussi c'est sous firefox que ça fait le con, car sinon, en jouant à day of defeat par exemple, il marche nikel
- Lien permanent
Sujet : « windows 7 bug au lancement d'applicatio »