Les forums de JeuxVideo.com
-
keitaro-urashim
- Posté le
27 octobre 2010 à 01:23:28

-
Bonjour voilà j'avais des écrans bleus avant à cause de mes barettes de ram.
J'ai donc renvoyé la ram et j'ai voulu en changer.
J'ai recu ma nouvelle ram et je l'ai installé mais ma version d'essai de windows avait pris fin mais sinon ça marchait niquel. Bon du coup j'achète windows xp sur internet. Tout content je redémarre mon pc mais là des problèmes de boot.
1ère fois: un bip puis l'ordi démarre normalement et après le chargement du bios et des composants j'ai un écran noir avec un tiret blanc et ça reste bloqué à ca.
2ème essai en appuyant sur bouton reset: pas de bip et juste les ventilos démarrent.
J'ai démonté l'ordi et retirer la pile de la CM mais ça a rien changé. J'ai inséré mon cd windows xp et fait un boot en manuel et écran noir avec tiré blanc.
Putain j'ai rien touché depuis la dernière fois et là je me tape des problèmes de boot O.o?
j'ai juste laissé ma CM sous tension en laissant la prise allumé lorsque j'utilisais mon ordi portable.
Que faire?
- Lien permanent
-
_glubudu_
- Posté le
27 octobre 2010 à 07:48:27

-
le boot est du en en partie à l'install de win, un fichier est crée pour le boot!
dans ton cas c'est bizarre!
essaye un clear cmos, fouille dans le bios on ne sais jamais!
essaye de booter sur un autre dvd, genre seven etc pour voir si ton cd de xp n'a pas un soucis!
quand tu demmare ton pc appuie sur f8 plusieur fois, il devrait te demander de booter sur dvd ou hdd, choisi dvd!
et tiens nous au courant
- Lien permanent
Sujet : « Problème boot écran noir avec tiré »