Les forums de JeuxVideo.com
-
supersabers
- Posté le
24 octobre 2010 à 12:58:44

-
Bonjour, ce matin en allumant mon ordi, ma barre des tâches était modifiée alors que je n'avais rien touché, certains icônes qui s'y trouvaient on disparus (exemple "unlocker") et j'ai bien été dans "propriété" et "personalisé", j'ai remis tous les boutons sur "toujours afficher" mais rien à faire ils ne reviennent pas ......
J'ai aussi remarqué que ma barre "google dekstop" ne revient plus, je n'arrive pas a la remettre.
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
- Lien permanent
-
supersabers
- Posté le
24 octobre 2010 à 16:10:02

-
J'ai aussi un autre problème, j'utilise un pc portable (samsung NC10) hier lorsque je souhaitais augmenter/diminuer la luminosité de l'écran il me suffisait de cliquer sur les touches fn + Haut ou bas mais la lorsque j'essaye de la faire, il ne se passe rien.
- Lien permanent
-
Ikki_2504
- Posté le
24 octobre 2010 à 17:43:30

-
Hey, j'avais un NC10 aussi
Pour la luminosité, j'ai eu le même problème, mais uniquement sur Ubuntu (que j'avais en dual boot). Je pense pas que la soluce que j'avais trouvé t'aide beaucoup vu que tu semble être sous XP
Quant à ta barre manquant, réinstalle la (enfin si tu la trouves vraiment utile
- Lien permanent
-
supersabers
- Posté le
26 octobre 2010 à 01:16:02

-
Je te remercie de ta réponse ;)
Peux tu m'expliquer comment réinstaller la barre ? (je veux la réinstaller car les icônes comme notamment mon antivirus ont disparus).
Pour ta solution sur le NC10, essaye toujours ;)
Sinon quelqu'un pourrait il m'éclairer je crois que j'ai chopé un virus, chaque fois que je rallume mon ordi certaines configurations sont modifiées (par exemple mon antivirus, certains onglets sont cachés alors qu'avant ils ne l'étaient pas).
MERCI BEAUCOUP
- Lien permanent
-
supersabers
- Posté le
26 octobre 2010 à 13:44:37

-
Quelqu'un sait il ?
- Lien permanent
-
supersabers
- Posté le
27 octobre 2010 à 12:31:51

-
Quelqu'un pourrait il m'éclairer je crois que j'ai chopé un virus, chaque fois que je rallume mon ordi certaines configurations sont modifiées (par exemple mon antivirus, certains onglets sont cachés alors qu'avant ils ne l'étaient pas).
- Lien permanent
Sujet : « Gros PB ! Barre des Tâches modifée seule »