Les forums de JeuxVideo.com
-
imad7
- Posté le
11 octobre 2010 à 14:58:10

-
bonjour a tous donc sa fé 3 semaine jours pour ours que je cherche se .... mipmap sur mes paramètre nvidia car enfaite j'ai un problème de texture sur un de mes jeux donc je dois le mettre sur qualité mais le truc c'est que je le trouve pas donc svp vous pouvez me dire ou il est pour la carte graphique nvidia 8600 gt.Je vous en serai très très reconnaissant.
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
11 octobre 2010 à 15:21:14

-
oui c'est pour régler les texture car j'ai un problème donc ou c'est.svp svp svp svp
- Lien permanent
-
S3T4
- Posté le
11 octobre 2010 à 16:15:44

-
Essaye différente combinaison entre le filtrage Anisotrope et le Filtrage de texture - bias LOD (l'un a un rapport direct avec l'autre).
Si RUSE (c'est le jeu dont il s'agit non ?) possède une option pour régler l'anisotrope , laisse le panneau nvidia sur "Contrôlé par l’application".
Si ca ne change absolument rien, je te conseil de télécharger le logiciel RivaTuner qui est très complet au niveau des options de configuration, il y a une chance que tu y trouve ton bonheur.
Ha par contre, évite de créer un sujet par jour pour la même chose.
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
11 octobre 2010 à 18:22:16

-
il y aura le mipmap ou pas
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
11 octobre 2010 à 19:04:03

-
comme sa sa sera plus flou ?
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
11 octobre 2010 à 20:34:17

-
alors svp répondez moi !ou il y est se mipmap sur rivatunner ou autre
- Lien permanent
-
S3T4
- Posté le
12 octobre 2010 à 02:46:16

-
Télécharge, instale et lance RivaTuner.
Fenêtre principal, onglet "Main", Section "Drivers Setings" , click sur la fleche qui se trouve a droite de "Customize" puis sur "DirectDraw and Direct3D settings" dans le volet qui apparait.
Nouvelle fenetre , onglet Mipmapping.
A l'avenir ne créer plus 6 topic en moins de 48 heures sur le même sujet.
"le mipmap et après j'arrête car si vous me répondez jamais ba c'est normale que je fasse des topic."
Et les phrases comme ca, tu peux les garder pour tes parents.
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
12 octobre 2010 à 13:25:56

-
le mipmap LOD BIAS AJUSTEMENT je le tourne a droite ou a gauche ?
- Lien permanent
-
toms2097
- Posté le
12 octobre 2010 à 13:32:06

-
On est pas derriere ton pc pour le faire non plus...
Il t'as donnés les clés, a toi de les essayer.
Fait differents test avec different réglages, l'informatique c'est pas forcement une science exacte.
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
12 octobre 2010 à 13:50:24

-
stp on tourne a gauche ou droit car a gauche j'ai esayé mmeme a droite et sa marche pas et aussi en bas il y a des truc grisé comment je fait pour les dégrisé ?
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
12 octobre 2010 à 14:12:56

-
je l'ai payer 55€ euro mon jeux et le vendeur ma di que je pourrai jouer car je lui est dit ma config donc la quand sa me fait flou je me dit qui m'a bien pris un cont 55€ jeter a la poubelle donc je vous demande juste un service comment dégriser le truc en dessous de mipmaping.
- Lien permanent
-
imad7
- Posté le
12 octobre 2010 à 17:25:43

-
alors comment on le dégrise le truc ?
- Lien permanent
Sujet : « svp je vous en supli ou est le mipmap »