Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme pack metro 2033 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Novalex59 Voir le profil de Novalex59
  • Posté le 8 septembre 2010 à 17:47:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour, voici mon gros soucis

j'ai installé metro 2033 ( acheté par le biais de steam donc legal ), a l'origine j'avais un probleme de physix que j'ai reglé , ensuite le jeu cessait de fonctionner, mais il m'avais suffit de reboot pour qu'il fonctionne mais le soucis est depuis l'installation du nouveau pack.. ( le jeu ayant été fini dans tout les niveaux de difficulté )

Voici que, le 5 septembre je décide de jouer a metro 2033 et une mise a jour apparait ( je ne m'éttai pas renseigné a l'époque pour savoir ce que c'était ) ! je l'installe toussa, je fais pour lancer le jeu ensuite et boom un bug reviens, l'écran devient noir avec une fenêtre " Metro 2033 a cessé de fonctionner" mais là ! Je n'arrive pas a regler ce soucis et aucun forum ne parle de ce bug donc j'ai l'impression de me sentir seul :(

Si quelqu'un a le même problème que moi ou si quelqu'un connais la solution, ce serai bien d'en parler :/

Merci d'avance !

• Lien permanent
  • Novalex59 Voir le profil de Novalex59
  • Posté le 8 septembre 2010 à 17:58:55 Avertir un administrateur
  • Ben je ne sais pas si c'est un problème avec physix ! Ce problème avec le dll. manquant ayant été corrigé !

Je joue sur pc portable, un msie7405

4 go ddr 3
    i7 720qm
    hd 5870M
    windows 7 edition family

Le jeux avant tournait et je ne vois pas pourquoi depuis le nouveau pack du 3 septembre le jeu a décidé de ne plus fonctionner :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme pack metro 2033 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme pack metro 2033"