Les forums de JeuxVideo.com
-
joyr
- Posté le
7 septembre 2010 à 20:51:29

-
Yop, début janvier 2010, j'ai acheté un PC portable pour 2000 CHF (environ 1300 euros) afin de pouvoir notamment jouer aux jeux vidéos.
Voici la config :
Windows 7
NVIDIA Geforce 9600 M GT
Intel Core 2Duo CPU, P8700 @ 2,53 GHz
Le problème c'est que maintenant j'en suis très décu. A la base c'était pour jouer à Counter Strike Source et ça allait encore. Mais dernièrement j'ai acheter Crysis et je remarque que ce PC portable, malgré son prix, n'est vraiment pas fait pour des jeux assez gourmants
(j'ai bien raison ?)
Que puis-je donc faire ? Surtout que j'attends impassiament la sortie de Crysis 2 qui s'annonce très très gourmant
Puis-je revendre ce PC ? Combien ?
Et dois-je acheter un PC fixe ? Auriez-vous des exemples ?
Je sais, ça fait pas mal de questions
Merci pour vos réponses !
- Lien permanent
-
tsutomunihei
- Posté le
7 septembre 2010 à 20:56:14

-
Un PC portable n'est pas fait pour le jeu. Les portables à 2500€ récents font tourner des jeux lourds, mais il surchauffent rapidement. Rien ne vaut une tour fixe.
Revends-le donc et monte toi une bécane fixe en te basant sur les milliers d'exemples qui sont éparpillés dans ce forum et dans bien d'autres (pcINpact ou Tom's Hardware par exemple).
Le prix auquel tu seras capable de le revendre dépend de trop de paramètres pour que l'on puisse te répondre pertinemment.
Pour obtenir des exemples de bons PC fixes de gamer, effectue une recherche.
- Lien permanent
-
para_bellum
- Posté le
7 septembre 2010 à 20:57:36

-
: | j'allais répondre mais en fait tsutomunihei a tout dit
- Lien permanent
-
scarecrow30
- Posté le
7 septembre 2010 à 20:58:36

-
sur les pc portables tu fais surtout tourner les petits mmorpg qui trainent par ci par la , ou encore des jeux comme left 4 dead mais au dela ca se complique pas mal ...
- Lien permanent
-
blaze2
- Posté le
7 septembre 2010 à 21:27:56

-
revends le, achete, une tour, jai monter ma config(voir profil) pour 450 euro, est les jeux tourne tres bien en élevée 720p, même plus dans certains cas.
- Lien permanent
-
joyr
- Posté le
8 septembre 2010 à 00:35:38

-
Je peux le revendre environ combien ?
- Lien permanent
-
darkfull1
- Posté le
8 septembre 2010 à 01:18:13

-
2000chf pour un model comme sa c est super cher j ai acheter le mien qui a presque la meme config pour 1600 y a presque 2an (j avai pas windows 7 et un processeur un peu moin recent)
sinon le mieu c est de le revendre regarde combien tu peut en tirer (sa depen de la marque) et monte toi une tour tu la payera moin cher qu un portable et tu aura de quoi faire tourner des jeux et en plus tu peut la garder plus lontemp qu un portable
- Lien permanent
-
joyr
- Posté le
8 septembre 2010 à 13:10:03

-
Avec un budjet d'environ 1000 euros maximum, je peux avoir quoi comme bonne config ? Avec le montage, l'OS et tout, car j'y connais vraiment mais vraiment rien en PC
- Lien permanent
-
Uncanny
- Posté le
8 septembre 2010 à 13:17:51

-
Tu peux avoir un bon truc qui fait tout tourner en ultra, je pense.
- Lien permanent
Sujet : « (PC) Que faire ? »