Les forums de JeuxVideo.com
-
Lesia
- Posté le
4 septembre 2010 à 21:27:56

-
Salut ! je veux m'acheter un company of heroes, mais, je sais pas quel prendre entre le tout nouveau ( tales of valor ) et le plus vieux avec les anglais
Merci de me dire lequel a le plus de monde online
- Lien permanent
-
M26Pershing
- Posté le
5 septembre 2010 à 11:28:40

-
Il n'y en a pas un qui a plus de monde online, car Company of Heroes et ses deux stand-alone (Tales of Valor & Opposing fronts) partagent le même multijoueur.
Voilà.
- Lien permanent
-
Lesia
- Posté le
5 septembre 2010 à 11:57:24

-
Okay...Alors le quel a le plus de "race" ? Car tales of valor coute plus cher :/ Il coute 11 alors que Opposing fronte coute 3e :p
- Lien permanent
-
Lesia
- Posté le
5 septembre 2010 à 11:58:19

-
Et, il y a du monde encore ?
- Lien permanent
-
Lesia
- Posté le
5 septembre 2010 à 12:56:33

-
Quel sont les diff entre tales of valor et of en multi ?
Et, sachant que tales of valor = 8e, of + coh = 3e, tout ensemble = 11e
- Lien permanent
-
bouliboubou
- Posté le
5 septembre 2010 à 13:18:53

-
Hei mec va sur steam ya une super promo pour company of heroes
Ta tous les company of heroes pour 11€ seulement
ou alors ta company of heroes + 1extension pour 3€74
par contre faut que tu te depeche les soldes vont arrete aujourdh'ui ou demain
http://www.youtube.com/user/xVileTisx
- Lien permanent
-
Lesia
- Posté le
5 septembre 2010 à 13:56:19

-
C'est ce que je dit...Mais je sais pas si ca vaux le coup de payer pour tales of valor...Sois je prend le pack a 11 sois juste celui a 3...MAIS LE QUEL pour jouer ONLINE ?
Merci DE REPONDRE
- Lien permanent
-
M26Pershing
- Posté le
5 septembre 2010 à 19:30:52

-
Tiens, je vais te donner un pavé que j'avais fait sur COH France pour l'aider dans son achat, du temps où j'étais encore insouciant avec une orthographe de merde.
- - - - - - - - - - - -
Salut !
Alors, je t'expliques ... Si tu achètes la trilogie de COH qui comprends :
Company of heroes
MODE SOLO (environ 12 heures de jeu mode normal) :
- 15 missions - Bataille de Normandie - Américain : cette campagne comprends toute la bataille de Normandie, à travers le regard de la compagnie Able, du débarquement sur la plage d'Omaha Beach jusqu'à Chambois pour refermer l'étau qui encerclera la VII armée Allemande (sur-nommé "Poche de la Falaise").
MULTI-JOUEURS :
- Débloque les deux armées suivantes : Armée américaine - Armée allemande (Wermatch).
Company of heroes : Opposing Fronts
MODE SOLO (environ 14 heures de jeu mode normal) : :
- 9 missions - Libération de Caen - Anglais : à travers le regards des "Gars de Boudica", cette campagne comprends le début du débarquement jusqu'à la libération de Caen.
- 8 missions - Opération Market-Garden - Allemand : à travers le regards de la Panzer Elite, cette campagne comprends toute l'opération Market Garden, de Wolfheze jusqu'au Rhin.
MULTI-JOUEURS
- Débloque les deux armées suivantes : Armée britannique - Blindés d'élites allemands (Panzer Elite)
Company of heroes : Tales of Valor
MODE SOLO (environ 4 heures de jeu mode normal) :
- 3 missions - Poche de la falaise - Allemand : tu dois, dans cette campagne, tenir ouverte la poche de la falaise pour permettre à tes camarades allemands de s'enfuir de l'encerclement allié pour leurs permettre de rejoindre et des renforcer les autres troupes restantes qui n'ont pas été encerclées.
- 3 missions - Tigre de l'as - Allemand : là, c'est assez original, tu ne contrôle qu'un seul char, un Tigre, et tu doit détruire un convois allié, puis prendre une ville en détruisant tout les chars et tout les canons anti-char s'y trouvant, mais ton char Tigre n'est pas tout neuf : le moteur cale souvent. Plus tu tue des ennemis, plus tu gagnes des points permettant de personaliser ton char ou de le réparer, mais c'est un arbre diviser selon la spécialitée de tes coécipiers, par exemple avec 2 points, tu pourra demander à Hans de réparer la mitrailleuse de caisse. ( :D )
- 3 missions - La chaussée - Américain : là, tu contrôle un petit groupe de parachutistes qui doivent prendre un village, mais la résistante y est farouche ! Là aussi tu pourra personnaliser tes troupes en tuant des ennemis pour gagner des points, comme par exemple rendre les Thompson de la section Baker 30% plus puissantes.
MULTI-JOUEURS :
- Débloque les quatre armées suivantes : Armée américaine - Armée britannique - Armée allemande (Wermatch) - Blindés d'élites allemands (Panzer Elite)
- Débloque le mode Panzer Krieg : c'est un peu le même genre que le tigre de l'as, si tu est allié, tu à la choix entre trois chars (Churchill, Sherman ou HellCat), si tu est allemand, tu à le choix entre trois autre char (Panzer, Panther, Hotchkiss) les trois joueurs de chaque camps choisissent leurs chars, puis la bataille commence, il faut capturer des points spéciaux pour faire baisser le score de l'adversaire, et ces points te donnent des abiletées spéciales, comme le bunker de mortier, l'infanterie d'infiltration (gérée par l'ordinateur), ou encore le droit d'appeler des avions.
- Débloque le mode Opération Obstruction : tu choisi ton camp, allemand ou allié, et tu as quatre alliée, tu débloque et développe ensuite tes troupes pour résister, avec tes coécipiers, à 16 vagues d'ennemis de plus en plus puissantes gérées par l'ordinateur.
- Débloque le mode Assaut : il faut que tu découvres par toi-même, car c'est assez compliqué d'expliquer, désolé.
- Débloque 9 véhicules bonus : Américain : HellCat M18 contre Wolverine M10, T17 contre GreyHound - Allemand (Wermatch) : PanzerWagen contre Stug, Tigre de l'as (pas aussi puissant que dans la campagne, c'est juste la peinture qui change) contre Tigre, Swimwagen contre la Motocyclette - Britanniques : StagHound contre Char de commandement, Kangaroo contre Cromwell - Blindés d'élites allemands (Panzer Elite) : Swimwagen contre Kettenkrad, Hotchkiss contre Panzer IV avec canon à faible vélocité.
Bon, alors voilà, tu trouves les trois dans "COH antology" pour 50 € en magasin. Et oui, c'est très difficile de démarrer avec le multi-joueurs, tu va te faire massacrer dès le début ! :D Sinon le jeu est très beau, mais faut une grosse configuration pour le faire tourner. Oh, et franchement, Tales of Valor est minable niveau contenu ! Mais les quelques véhicules qu'il contient sont complètement abusés, alors si tu veut gagner en multi-joueur, prends-le !
J'espère t'avoir aidé, à plus !
- - - - - - - - - - - -
Bon, en gros, les deux premiers COH sont proposent un très bon contenu solo, et le dernier un contenu minable, cependant il débloque les quatre armées.
Mais franchement vu le prix des trois, tu peux tous les prendre, 11 euros c'est quoi, franchement, surtout pour des jeux aussi bons ...
- Lien permanent
-
M26Pershing
- Posté le
5 septembre 2010 à 19:32:01

-
*pour aider quelqu'un dans son achat
Note : Penser à parler aux gens en prenant compte du fait qu'ils ne sont pas dans ma tête.
- Lien permanent
-
Lesia
- Posté le
6 septembre 2010 à 10:28:54

-
franchement merci tu as tout dis
je vais prendre a 11e si il est encore la :x
- Lien permanent
-
Lesia
- Posté le
6 septembre 2010 à 10:34:57

-
Il est encore la mais...ma carte bleu/Visa pour jeune ne marche pas sur internet...fffuuuuu
- Lien permanent
-
M26Pershing
- Posté le
6 septembre 2010 à 13:35:57

-
Dommage.
- Lien permanent
-
Lesia
- Posté le
8 septembre 2010 à 19:49:10

-
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai recu le payement mais l'offre est plus dispo...FUUUUUUUUUUUUUUUU
- Lien permanent
Sujet : « Quel company of heroes pour multi ? »