Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Soucis 'Administrateur' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Natach84 Voir le profil de Natach84
  • Posté le 14 août 2010 à 18:26:16 Avertir un administrateur
  • Salut la communauté :hap: , j'essaye d'écrire dans un fichier text de Windows pour une astuce de jv mais ça me met " Vs n'avez pas l'autoristation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation."

Mais bon flute quoi, c'est MOI l'administratrice :p) (je veut dire: c'est mon pc, je fais ce que je veut avec)

Bref c'est pas la premiere fois que j'ai ce soucis, je comprends bien que c'est pour des raisons de sécurité,mais ça concerne surtout des gens qui utilisent un pc au bureau et là je voudrais vraiment savoir comment contourner cette restriction et faire savoir à windows qu'il y a pas un autre administrateur que moi qui serait caché sous la table....

(Au fait j'ai windows 7)

Vous pourriez m'expliquer comment faire concretement? (Soit pour un fichier particulier, au cas par cas, soit pour ne plus avoir cet irritant avertissement une fois pour toute)

Merchi :)
  • Lien permanent
  • Parry Voir le profil de Parry
  • Posté le 14 août 2010 à 18:31:02 Avertir un administrateur
  • Tu arrives à changer l'heure du PC ? Car je pense avoir le même problème que toi
  • Lien permanent
  • Natach84 Voir le profil de Natach84
  • Posté le 14 août 2010 à 18:36:30 Avertir un administrateur
  • Heu..non. Pour changer d'heure aucuns problèmes (encore heureux! lol :) ). C'est juste pour modifier des fichiers qui sont au sein du dossier windows (et à certains autres emplacements parfois, je crois que dans programes files il aime pas trop non plus)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Soucis 'Administrateur' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Soucis 'Administrateur'"