Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Acheter PC portable pour jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • welda Voir le profil de welda
  • Posté le 13 août 2010 à 17:14:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'un PC portable pour jouer à des jeux récents comme Mafia 2, en moyen ou en haut. Mon budget maximal est de 770 €, alors j'aimerai quelques conseil

Merci de prendre le temps de m'aider

Welda
  • Lien permanent
  • fifi77440 Voir le profil de fifi77440
  • Posté le 13 août 2010 à 17:46:41 Avertir un administrateur
  • Alors pour ma part j'ai acheté un pc portable récemment sur topachat. C'est un dell. Ils les vendent moins cher que sur le site dell et ce sont de bon pc portable avec intel core i5 et radeon 5650 qui est une carte moyen de gamme mais ideale pour un pc portable. Pour ma part j'ai pris le dell inspiron 15r avec intel core i3 640 go de disque dur et carte graphique radeon 5450 1go dédié je crois et je joue a starcraft 2 sans trop de problème avec un pc portable a 649 euros. Donc voila mon conseil mais la version icore 5 avec la radeon 5650 est legèrement plus cher mais moins que sur le site de dell ou il te couterait 1000 euros voir plus. A toi de comparer

PS ; j'ai prix un 15.4 pouces qui est pour moi le meilleur compromis si tu veux transporter ton pc dans le train ou ailleur.

Voila j'espère qu'en aillant donné mon avis je t'ai aidé. Bonne soirée a toi
  • Lien permanent
  • welda Voir le profil de welda
  • Posté le 13 août 2010 à 17:50:56 Avertir un administrateur
  • Merci, j'ai regardé quelques PC et deux ont attirer mon attention

Merci à toi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Acheter PC portable pour jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Acheter PC portable pour jouer"