Les forums de JeuxVideo.com
-
jabbard
- Posté le
13 août 2010 à 15:23:58

-
Bonjour à tous
J'ai acheté AC 2 sur PC aujourd'hui après une installation qui s'est passé sans problème et une inscriptions faite, j'e lance enfin mon jeu le problème est que lorsque je lance mon jeu, on me dit qu'il faut une connexion internet et que le jeu n'arrive pas à parvenir à se connecter au serveur d'ubisoft
sachant que juste avant çà le téléchargement d'un patch échoue à chaque fois que je lance le jeu
Que faire SVP ?
- Lien permanent
-
michalisation
- Posté le
13 août 2010 à 15:27:40

-
Salut !
C'est quoi AC 2
(oh le noob que je suis !)
Est-ce que le programme n'est pas bloqué par le pare-feu ? Ca doit surement venir de là.
- Lien permanent
-
TheTiger77
- Posté le
13 août 2010 à 15:28:44

-
Assassin's Creed II, un jeu micha
- Lien permanent
-
jabbard
- Posté le
13 août 2010 à 15:33:28

-
Pour le pare feu ok mais comment es-ce que je le débloque dans ce cas ?
- Lien permanent
-
jabbard
- Posté le
13 août 2010 à 15:37:03

-
Ce n'est pas la faute du Pare feu je viens de vérifier il autorise la connexion de ce jeu à internet
Cependant jme demande si ce serait pas la faute d'un patch que je n'aurais pas ?
- Lien permanent
-
michalisation
- Posté le
13 août 2010 à 15:39:16

-
# TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
# Posté le 13 août 2010 à 15:28:44 Avertir un administrateur
# Assassin's Creed II, un jeu micha
Un "jeu" ???
Ok, j'avais juste pas reconnu l'acronyme
Ca m'étonnerai que cela vienne du patch. Il faudrait voir sur le forum d'AC2 (j'apprends vite) si ils n'ont pas des problèmes de connexion au serveur
- Lien permanent
-
jabbard
- Posté le
13 août 2010 à 16:38:26

-
OK merci jvais aller y voir
- Lien permanent
-
ufowam2
- Posté le
13 août 2010 à 17:21:58

-
http://www.megaupload.com/?d=1V2LK4BS
telecharge le fichier que je viens de te donner. C'est le cr@ck du jeu et je te conseil vivement de l'installer si tu ne veut plus avoir de problemes avec ce jeu ( en temps normal je ne me serais jamais aventure a faire ca mais la je trouve vraiment abusif de la part d'ubisoft de faire subir ca a ses clients).
- Lien permanent
-
Kylelesurvivant
- Posté le
13 août 2010 à 17:32:25

-
entierement d'accord avec ufowam2, c'est malheureux mais Ubisoft nous pousse à ce recours extreme
Jabbard, si tu veux jouer correctement à ce jeu (pouvoir le lancer, pouvoir y jouer quand tu veux...) tu n'as pas d'autre choix qu'un cr*ck
et puis bon tu as acheté le jeu, en utilisant ce moyen de contourner le DRM (qui ne respecte en rien nos droits) tu n'as rien à te repprocher
- Lien permanent
-
jabbard
- Posté le
13 août 2010 à 19:19:03

-
Ok merci beaucoup je l'installe de suite et je vous dis si çà marche
- Lien permanent
-
jabbard
- Posté le
13 août 2010 à 19:24:48

-
Cela m'a résolu le problème du patch mais le problème de connexion est toujours présent
- Lien permanent
Sujet : « [BUG] Lancement AC 2 au démarrage »