Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PC propose sauvegarde Windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PS3-77 Voir le profil de PS3-77
  • Posté le 9 août 2010 à 21:04:03 Avertir un administrateur
  • Salut, voila quand j'ai eut mon pc, j'ai du faire une opie de windows qui tient sur 5 CD. Maintenant j'ai un signale indiquant de faire une sauvegarde de windows. Je dois la faire ?

J'ai pas mal de musique et photo, sa va tout me sauvegarder ? ou juste les paramètre et tout et tout ....
  • Lien permanent
  • piroman11 Voir le profil de piroman11
  • Posté le 9 août 2010 à 22:03:24 Avertir un administrateur
  • pourquoi ta pete 5 :cd: ??? noob ? tu savais pas ?

non fallais pas le faire juste une sauvegarde qui consiste a TOUT sauvegarde comme sa , ta une copie :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2010 à 23:51:49 Avertir un administrateur
  • ba quand j'ai allumer le pc pour la premiere fois j'ai du faire un esauvegarde, je l'ai faite, et elle tient sur 5 CD.

Maintenant je doit faire une sauvegarde de windows mais sa me dit que je doit sauvegarder sur un des disque durt ....

Je dois la faire ?
  • Lien permanent
  • sangoan7 Voir le profil de sangoan7
  • Posté le 13 août 2010 à 09:34:02 Avertir un administrateur
  • Tu as restaure ton pc ?
  • Lien permanent
  • neo974974 Voir le profil de neo974974
  • Posté le 13 août 2010 à 09:45:53 Avertir un administrateur
  • 5 CD moi jai 2 DVD Pff je parie que ta fait aussi la sauvegarde de tes image video et tout les dossier qui serve a rien
    en clair c'est mm pas le cd de reinstalation
    bref a force d' :up: pour rien la demande de ban va tomber :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2010 à 17:00:49 Avertir un administrateur
  • Ba déjà au lieu de dire des anneries, essaye de comprendre un peu se qu'on j'ai écrit en haut car la tu es carrément à coté de la plaque ...

Bon je vais expliquer pour ceux qui n'ont pas comprit et qui sont encore abonné au club "Mickey Magasine" ...

Donc la première fois que j'ai allumé mon PC il m'a demandé directement de faire une sauvegarde de Windows 7 sur CD. Sa a prit 5 CD. L'ordinateur était vide.
    neo974974 tu as perdu une occasion de te taire ...

Maintenant, mon PC me demande de faire une sauvegarde de mon ordinateur sur un de mes 4 disques dur interne (j'ai 1 To de mémoire).

Donc je voulais savoir à quoi cette sauvegarde va-t-elle me servir, et si dans cette sauvegarde, toutes mes images, musiques et film seront aussi sauvegardé ?

Voila.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PC propose sauvegarde Windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PC propose sauvegarde Windows"