Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème Résolution 1920x1080/CS/Veille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lelouchnihon Voir le profil de Lelouchnihon
  • Posté le 22 juillet 2010 à 19:19:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde .

Voilà mon problème , j'ai un écran Phillips 220E que j'ai acheté y a 4-5 mois qui me permet de mettre la résolution 1920 x 1080 mais comme moi j'aimais pas trop je mettais en 1440 x 900 .
    Et donc d'ici hier ça fonctionnait tranquille mais lorque que j'ai mis CS en route puis que je suis partie aux WC et j'en suis revenu , j'avait oublié qu'il y avait la veille d'1 mn puis donc je l'ai enlevé en tappant le MDP , CS avait quitté automatiquement , donc je l'ai relancé et paf l'écran me fait "Impossible d'afficher ce mode video , mettre la résolution en 1920x1080 à 60 hertz" et donc j'ai été à l'aveuglette .

J'ai pu réparer le problème à l'aide d'un autre écran mais vient un autre problème c'est que maintenant avec cet écran (Phillips 220E) il faut toujours que je soit en 1920 x 1080 sinon il me remet l'erreur .

Quelqu'un à t-il une solution à ça ? Que je puisse remettre les autres résolution sans avoir cette erreur . Particulièrement lorsque je vais jouer à un jeu qui n'ést pas encore configurer à cette résolution , je dois faire à l'aveuglette et c'est pas gagné .
    Encore sur steam c'est facile parce-que suffit de mettre les config dans l'option de lancement mais pour les autres je vois pas .

Merci de vos réponses .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème Résolution 1920x1080/CS/Veille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème Résolution 1920x1080/CS/Veille"